Non, non. Pas du tout. Ces Glencairns sont de bons standards. Y'a certainement mieux, mais y'a surtout bien pire.Martial a écrit :canis lupus : tu vas me dire que c'est de la merd* !
Martial
Modérateur : Modérateurs
-
canis lupus
- Maître distillateur

Re: Martial
Ah cool !
Bon, je testerai les deux et je refilerai au père les moins bons !
;histoire de perpétuer la tradition du fofo et des « Cool » !! 
Bon, je testerai les deux et je refilerai au père les moins bons !
Bon, ce que je « redoutais » s'est produit : j'ai reçu, de nouveau, la même boutanche !! La vitre du coffret est brisée : dommage...
Si quelqu'un veut faire l'essai de commander une Strath 30 ans à LMDW, il recevra, selon toute vraisemblance, une 50 ans 1960/2010 !
Si quelqu'un veut faire l'essai de commander une Strath 30 ans à LMDW, il recevra, selon toute vraisemblance, une 50 ans 1960/2010 !
A mon avis, si tu veux un Strathisla 30 ans, commande un Strathisla 1960 cela devrait le faire 
Non, mais sérieux : comment ça se fait ?! 
En plus, la teille que je reçois n'est même pas référencée chez eux... Elle est pas en vente.
En plus, la teille que je reçois n'est même pas référencée chez eux... Elle est pas en vente.
Ça me fait penser à l'histoire du belge qui se trouve devant un distributeur de canette à coca et qui... Avec la vidéo c'est mieux !
http://www.youtube.com/watch?v=23p5vjK1 ... be&t=1m18s
« Tant qu'je gagne, je joue ! »
http://www.youtube.com/watch?v=23p5vjK1 ... be&t=1m18s
« Tant qu'je gagne, je joue ! »
A mon avis, deux possibilites ...Martial a écrit :Non, mais sérieux : comment ça se fait ?!
La premiere :
La deuxieme :
Sérieux, celui qui a 140€ à mettre devrait essayer; il n'y a objectivement aucune raison que ça marche pour moi et pas pour les autres.
Bon, sinon, je suis entrain de fumer un Partagas (reçu ce matin) en sirotant le Laga 16 : bien sympathique tout ça !!
J'attends le padre pour renouveller l'expérience avec le Strath 1960; car la deuxième, mon épouse m'a convaincu que je devais la boire !
Bon, sinon, je suis entrain de fumer un Partagas (reçu ce matin) en sirotant le Laga 16 : bien sympathique tout ça !!
J'attends le padre pour renouveller l'expérience avec le Strath 1960; car la deuxième, mon épouse m'a convaincu que je devais la boire !
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Faux.pompix a écrit :La femme parfaite !
La femme parfaite, je l'ai épousée.
A moins qu'il n'en existe une pour chacun d'entre nous ?
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Oh ! Comme c'est mignon comme réponse Jean-Mimi.Jean-Michel a écrit :Faux.pompix a écrit :La femme parfaite !
La femme parfaite, je l'ai épousée.
A moins qu'il n'en existe une pour chacun d'entre nous ?
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Ouais... Limite gnan-gnan, même.
Vais peut-être le supprimer, ce post...
-
canis lupus
- Maître distillateur

Ouais, étaler son bonheur et sa réussite comme ça, c'est d'une indécence.Jean-Michel a écrit :Ouais... Limite gnan-gnan, même.