Peut-être grande hypocrisie des dirigeants...?
(ouille, j'espère que whisky-distilleries ne sera pas censuré après ce coup-là...
Modérateur : Modérateurs

Oh non, nous sommes toujours en Bretagne.bottler a écrit :Ne coule pas ton fonds de commerce si je puis dire !!! Bizarre ces bataves... On dirait que tu es rentré de vacances ?
Possible.canis lupus a écrit :Censure sur Internet ? Non, pas à ma connaissance, c'est même très (trop ?) libre. :|

Ca ne vient pas de l'internet français, mais de certains sites étranger qui ne veulent pas se donner la peine de comprendre nos lois.jmputz a écrit :Possible.canis lupus a écrit :Censure sur Internet ? Non, pas à ma connaissance, c'est même très (trop ?) libre. :|
Mais essaye de dire que tu habites en France et te connecter su rle site de are exemple.... Highland Park !

Attention, Sarkozy, Poutine et Bush ne boivent pas une goutte d'alcool : le voilà le nouvel axe du mal ! Sérieusement quand on y pense ça vous fait pas flipper ? Avant on avait Chirac Clinton et Eltsine ça avait plus de gueule non ?jmputz a écrit :Peut-être grande hypocrisie des dirigeants...?
(ouille, j'espère que whisky-distilleries ne sera pas censuré après ce coup-là...)
mouais.... je dirai plutôt que c'est "notre" législateur qui ne veut pas se donner la peine de légiférer sur le thème : alcool et Internet donc difficile de comprendre "nos" lois... même pour des sites non-étrangers.canis lupus a écrit : .../... certains sites étranger qui ne veulent pas se donner la peine de comprendre nos lois.