Les deux.
Pour le continental j'avais cherché une recette de cocktail à l'Armagnac.
En cocktail aussi
Modérateur : Modérateurs
- WindBreizheur
- Maître distillateur
Re: En cocktail aussi
Il y a quelques années j'ai fait comme tout le monde, mes cocktails basés sur les recettes classiques chopées sur Google.
Maintenant soit je revisite en faisant appel au bon sens (Exemple du Gin Sour, Mojito Tourbé et trucs du genre) soit j'invente avec ce que j'ai dans la cuisine (lait, confiture, fruits et légumes à disposition...etc). En tout cas, ça fait un bout de temps que je n'ai pas suivit une recette
Et oui, un Cocktail au lait et à la confiture ça peut être excellent haha
Maintenant soit je revisite en faisant appel au bon sens (Exemple du Gin Sour, Mojito Tourbé et trucs du genre) soit j'invente avec ce que j'ai dans la cuisine (lait, confiture, fruits et légumes à disposition...etc). En tout cas, ça fait un bout de temps que je n'ai pas suivit une recette

Et oui, un Cocktail au lait et à la confiture ça peut être excellent haha
Hier soir, c'était Moscow Mule. Je ne connaissais pas le Ginger Beer. C'est surprenant, mais très bon, j'aime beaucoup. Ce soir, rebelote, mais suivant les conseils d'Aphex, j'ai remplacé la vodka par du Bowmore Legend. Ca marche pas mal aussi, mais ça a un peu le cul entre deux chaises. Je retenterai avec un malt plus franchement tourbé une prochaine fois, sinon je resterai sur la vodka.
- juju cassoulet
- Maître distillateur
Dédé veut nous faire croire que par chez lui le soleil frappe trop fort, ils sont comme ca les Marseillais !
Je ne suis absolument pas Marseillais. Mais j'ai des envies de long drink en ce moment, faut pas me demander pourquoi...
-
- Apprenti
Bonjour ! un collègue de mon jour m'a fait déguster un jour de la vodka et des cornichons de chez eux. Il est russe, ainsi que sa compagne. C'est très fort comme boisson mais ça passe bien, par contre ne pas en abuser, elle est beaucoup plus forte que chez nous. ;)