Dekyriel a écrit :Je les ramènerai a leur hotel en voiture.
C'est beau le sens du sacrifice !!!
Dekyriel a écrit :Je les ramènerai a leur hotel en voiture.
Les chopes sont interdites!!!Alex Kooby a écrit :Petite question pratique : ai-je le droit de ramener mon propre verre ?
Bien sûr !Alex Kooby a écrit :Petite question pratique : ai-je le droit de ramener mon propre verre ?
Bon je compte sur toi pour bien t'occuper de mon meilleur client attitréSavoureur a écrit :Cette année sera l'année de mon premier Whisky Live.
Je serais présent le dimanche 28 et le lundi 29 (jusqu'à env. 14 heures). Je vais accompagner mon caviste attitré. On va gouter pleins de trucs selon les impératifs de sa cave mais on ne vas pas oublier de se faire également plaisir durant le Live mais surtout après (donc si certains ont envie de faire une petite soirée le dimanche, on est partants)
Au plaisir de connaitre irl. les personnes derrière les pseudos et de revoir ceux que je connais déjà.
C'est noté.Dekyriel a écrit :Je vais voir avec Donal si on peut passer au Ballon Vert pour un diner Irlandais entre nous. Quoi de mieux que de s'entourer de l'une des plus belles collections de whiskeys Irlandais après un whisky live? ;)
Edit: C'est bon pour le Ballon Vert, donc disons a l'heure de la fermeture du whisky live on se donne rdv dehors à l'entrée, on se connait tous plus ou moins donc ca devrait pas etre un souci pour se réunir. On ira en métro/voiture selon.
Bonne idée, ce sera sympa de revoir Donal et sa superbe collection d'Irish. Par contre, on peut y amener des bouteilles à faire gouter aux copains ?Dekyriel a écrit :Je vais voir avec Donal si on peut passer au Ballon Vert pour un diner Irlandais entre nous. Quoi de mieux que de s'entourer de l'une des plus belles collections de whiskeys Irlandais après un whisky live? ;)
Edit: C'est bon pour le Ballon Vert, donc disons a l'heure de la fermeture du whisky live on se donne rdv dehors à l'entrée, on se connait tous plus ou moins donc ca devrait pas etre un souci pour se réunir. On ira en métro/voiture selon.
Ok pour moi.Alex Kooby a écrit :Sinon, pour ceux qui ne vont pas au Live, rendez-vous aux alentours de 20h au Ballon vert ?
Canis, le Live c'est à la Mutualité et y a deux sortie qui sont sur le même trottoir avec 25 mètre d'écart.canis lupus a écrit : Bonne idée, ce sera sympa de revoir Donal et sa superbe collection d'Irish. Par contre, on peut y amener des bouteilles à faire gouter aux copains ?
Autre question. Ayant conclu que le Live ne serait pas pour moi cettte année encore, j'ai pas du tout pris note de l'endroit et des horaires, et je doute qu'il n'y ait qu'une seule issue. Et sans informatique à disposition pour trouver les renseignements, si on pouvait préciser un peu plus le lieu et l'heure du rdv, ça éviterait qu'on se cherche et/ou qu'on s'attende les uns les autres.