Insulte suprême.cthulhu a écrit :C'est David Guetta sous couverture.dede a écrit :Faut surtout que Mr. Z arrête de tout trouver "juste sublime", parce que quand il va croiser un vieux Laph, Longmorn ou autre Ardbeg 70's et Bowmore 60's, il va juste manquer de vocabulaire.
Ce soir, c'était ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Ce soir, c'était ...
When I'm good, I'm verry, verry good. But when I'm bad, I'm better.
-
canis lupus
- Maître distillateur

"sous couverture" ?MR Z a écrit :Insulte suprême.cthulhu a écrit :C'est David Guetta sous couverture.dede a écrit :Faut surtout que Mr. Z arrête de tout trouver "juste sublime", parce que quand il va croiser un vieux Laph, Longmorn ou autre Ardbeg 70's et Bowmore 60's, il va juste manquer de vocabulaire.
Pô possible, le "First for us" date de 1990 et il est bien en 75cl.cosinus a écrit :Tu es sûr ?canis lupus a écrit :Et pour être encore plus précis, 1991.![]()
nota: coïncide avec le dé ut de marquage des bouteilles chez G&MP.
Il me semblait que c'était plutôt 1988.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
De mémoire, mais je me plante peut-être : le 1st for us a été réembouteillé par Jean Marie.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Réembouteillé ou réétiqueté ?amor57 a écrit :De mémoire, mais je me plante peut-être : le 1st for us a été réembouteillé par Jean Marie.
Réembouteillé, quasi sûr.
Ce soir, c'était ...
Reetiquetté... Un peu plus que quasi-sûr.
C'est d'ailleurs la seule explication possible aux bouteilles de 75cl.
C'est d'ailleurs la seule explication possible aux bouteilles de 75cl.
Slainte Mhath
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
Au temps pour moi alors. J'avais mal compris.
Eh les mecs, faut suivre !!!
Seules ont été réembouteillées, une série de 50cl pour la soirée spéciale "bidule chouette".
Toutes les autres -> comme qui dit Jean-Marie.
Seules ont été réembouteillées, une série de 50cl pour la soirée spéciale "bidule chouette".
Toutes les autres -> comme qui dit Jean-Marie.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Glenfiddich 15yo OB
Bien meilleur que le 12yo OB mais je le trouve en dessous du 14yo rich oak que j'ai goûté la semaine passée
je reviendrai dessus une prochaine fois
Bien meilleur que le 12yo OB mais je le trouve en dessous du 14yo rich oak que j'ai goûté la semaine passée
je reviendrai dessus une prochaine fois
Minst c'était le Solera Reserve ?
Bruichladdich 19 years old 1989/2009, SV UCFC, 46%
Casks #79 et 80. Bouteille 149
Goûté blind, ramené du Witch.
Tourbe, bois au nez, un peu fermé, on sent des fruits qui s'expriment bien mieux avec un peu d'eau. Un poil de caoutchouc, de menthe, de réglisse. En bouche c'est plus de la même chose, avec une tourbe plus présente, agrumes, abricots. Encore une fois, de l'eau aide, bizarre sur un 46% mais si c'est mieux avec ...
Le final est dans la continuité.
84 ?
Bruichladdich 19 years old 1989/2009, SV UCFC, 46%
Casks #79 et 80. Bouteille 149
Goûté blind, ramené du Witch.
Tourbe, bois au nez, un peu fermé, on sent des fruits qui s'expriment bien mieux avec un peu d'eau. Un poil de caoutchouc, de menthe, de réglisse. En bouche c'est plus de la même chose, avec une tourbe plus présente, agrumes, abricots. Encore une fois, de l'eau aide, bizarre sur un 46% mais si c'est mieux avec ...
Le final est dans la continuité.
84 ?
Je ne sais pas, c'est un sample offert par un caviste, mais je n'en ai pas vu la bouteille. mais je pencherais vers le 15 ans basique.nulty a écrit :Minst c'était le Solera Reserve ?

OK, merci.
oui ça c'est bien le solera reserve. Ma 1e bouteille, j'y garde donc un attachement particulier, très doux sur la poire, la pomme, le chocolat et quelques épices (cannelle?). Bien meilleur que le 12ans ça c'est sûr.
si celle-ci est la solera reserve...

Celle-ci c'est quoi alors

Sur ce, si le 15 ans = d'office solera reserve, alors c'est bien du solera que j'ai gouté, et comme je l'ai dis, c'est bon, mais je préfère le nouveau 14 ans rich oak.
ps: et demain je test le 18 ans et apres je pourrai encore me faire un 21 ans... (j'ai un gentil caviste qui m'a filé un sample de 12, 14, 15, 18 et 21 ans Glenfiddich OB)

Celle-ci c'est quoi alors

Sur ce, si le 15 ans = d'office solera reserve, alors c'est bien du solera que j'ai gouté, et comme je l'ai dis, c'est bon, mais je préfère le nouveau 14 ans rich oak.
ps: et demain je test le 18 ans et apres je pourrai encore me faire un 21 ans... (j'ai un gentil caviste qui m'a filé un sample de 12, 14, 15, 18 et 21 ans Glenfiddich OB)