Manque Jean-Michel, allo toulouse?pompix a écrit :Manque qui ?Mercredi, 16.12, 20h: Savoureur, pompix,Régis, ALouis, Hedon, Canis lupus
Je devrais pouvoir me libérer le 16.
Envie d’une nouvelle expérience ?
Modérateur : Modérateurs
Re: Envie d’une nouvelle expérience ?
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Les Toulousainspompix a écrit :Manque qui ?Mercredi, 16.12, 20h: Savoureur, pompix,Régis, ALouis, Hedon, Canis lupus
Y'a un méchant facteur qui mériterait qu'on lui fasse sa fête entre Luxembourg et Toulouse, faut croire...
Ou un douanier zélé ?
Arf, c'est quoi cette histoire, colis égaré dans les limbes ?
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Ouipompix a écrit :Arf, c'est quoi cette histoire, colis égaré dans les limbes ?
Malheureusement oui
et vu le temps écoulé j'ai quasiment perdu tout espoir que les échantillons arriveront à bonne destination.
Piazzolla qui partage avec Régis.pompix a écrit :Mercredi, 16.12, 20h: Savoureur, pompix,Régis, ALouis, Hedon, Canis lupus
Manque qui ?
Régis, le 16 décembre est ok pour toi?
Fumiers, on enverra pas les résultats du blind au facteur pour la peine !Savoureur a écrit :Malheureusement ouiet vu le temps écoulé j'ai quasiment perdu tout espoir que les échantillons arriveront à bonne destination.
Ben euh .... pour l'instant je suis dispo le 16, en revanche je suis pas certain d'avoir le temps de passer chez Régis pour splitter ses samplesSavoureur a écrit :Piazzolla qui partage avec Régis.pompix a écrit :Mercredi, 16.12, 20h: Savoureur, pompix,Régis, ALouis, Hedon, Canis lupus
Manque qui ?
Régis, le 16 décembre est ok pour toi?
-
canis lupus
- Maître distillateur

Faudrait faire "d'une pierre deux oiseaux": tu vas le 11 Novembre chez Régis pour l'inauguration de son orgue à whisky -je compte y passer aussi- et tu en profites pour splitter les samples.piazzolla a écrit : je suis pas certain d'avoir le temps de passer chez Régis pour splitter ses samples
Comment ça, c'est pas mes oignons ?
Le 11 Novembre 2010 ?canis lupus a écrit :Faudrait faire "d'une pierre deux oiseaux": tu vas le 11 Novembre chez Régis pour l'inauguration de son orgue à whisky -je compte y passer aussi- et tu en profites pour splitter les samples.![]()
Trève de déconne, je devrais pitetre être dispo en effet le 11 Décembre, mais je ne pourrais pas rester au delà de 19h ....
-
canis lupus
- Maître distillateur

Rhôô, j'ai fait mon boulet du lundi matin, là.piazzolla a écrit :Le 11 Novembre 2010 ?canis lupus a écrit :Faudrait faire "d'une pierre deux oiseaux": tu vas le 11 Novembre chez Régis pour l'inauguration de son orgue à whisky -je compte y passer aussi- et tu en profites pour splitter les samples.![]()
A moins d'un empêchement de dernière minute, j'irais directement en sortant du taf, donc arrivée probable vers 18h00.piazzolla a écrit :Trève de déconne, je devrais pitetre être dispo en effet le 11 Décembre, mais je ne pourrais pas rester au delà de 19h ....
Pour moi, OK le 16 décembre, je prépare les samples avant pour mon homonyme.
Pascal, Régis, qui d'autre vient le 11 ?
Pascal, Régis, qui d'autre vient le 11 ?
Je note OK pour le 16.
En théorie c'est quand même faisable de passer en vitesse chez un caviste sympa récupérer les échantillons. En pratique c'est pas si facile que ça. Les 5 minutes percues sont en realité souvent une heure ou plus.
Si tu manques le 16 on pourra toujours faire une deuxième scéance en janvier.
En théorie c'est quand même faisable de passer en vitesse chez un caviste sympa récupérer les échantillons. En pratique c'est pas si facile que ça. Les 5 minutes percues sont en realité souvent une heure ou plus.
Si tu manques le 16 on pourra toujours faire une deuxième scéance en janvier.
Oui, comme les crochets par le Luxembourg pour récupérer une bouteille ...Savoureur a écrit : Les 5 minutes percues sont en realité souvent une heure ou plus.![]()
Inscrit sur le forum allemand, tout roule comme sur des roulettes malgré mon allemand déplorable.