Fruit-bomb abordable ? (<100€)

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

Jack Marinello
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Fruit-bomb abordable ? (<100€)

Message non lu par Jack Marinello »

Jean-Michel a écrit :Le Benriach C#8080 est une bombe tout court... Du fruit ewotique, une tourbe légère merveilleusement fondue... C'est gras, c'est fruité, c'est fumé, c'est bon !
Le Longmorn 1976 MOS part sur des arômes un peu plus chimiques je trouve (dissolvant à ongle, peinture), mais ce sont des arômes que j'aime bien, pour ma part. Un peu plus mordant et chaud en bouche également que le Benriach. C'est très bon, mais je préfère le Benriach d'une bonne tête.
Merci pour tes impressions ;-)

Je suis passé à côté du Benriach la dernière fois que je l'ai dégusté, faudrait que j'y revienne dessus un de ces 4.

Je viens d'ouvrir ta liste de sample/bouteilles.... J'ai failli faire une attaque !

J'aurais qqs questions à te poser d'ailleurs... je t'envoie un mp incessamment sous peu :mrgreen:
Pr CorioliS
Maître de chais
Maître de chais

Re: Fruit-bomb abordable ? (<100€)

Message non lu par Pr CorioliS »

Hellyers road.
J en ai gouté qu un (10, 12..??), vraiment sympa, singulier, beaucoup de fruits murs, de la banane, du foin coupé. Une belle prise dans les 70 boules me semble t il.
Répondre

Revenir à « A propos des bouteilles »