Les Passionnés du Malt
Modérateur : Modérateurs
Re: Les Passionnés du Malt
Le "poteau rose". J'la connaissais pas celle-là tiens. En tout cas pas comme ça. 
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Euh... "Pot aux roses" que c'est l'expression, non ?
Il a certainement voulu faire un jeu de mots qui m'echappe le gars Jean-Michel...
Il a certainement voulu faire un jeu de mots qui m'echappe le gars Jean-Michel...
-
canis lupus
- Maître distillateur

On se chamaille pas, on s'explique ! (presque Coluche)Talisker84 a écrit :Oula Oula, on ne va pas se chamailler à cause de moi les amis
Jean-Mi tu racontes n'importe quoi ! ;)
Je ne t'ai jamais dit qu'il n'y aurait pas de Tun dans la dégust, je t'avais maintenu dans le flou mais sans mentir non mais !
Bon dans tous les cas, les Passionnés ont fait fort cette fois, on a grillé la politesse aux Parisiens et on a gâché la surprise aux Marseillais... ça sent une future explication à grands coups de drams ça !
Je ne t'ai jamais dit qu'il n'y aurait pas de Tun dans la dégust, je t'avais maintenu dans le flou mais sans mentir non mais !
Bon dans tous les cas, les Passionnés ont fait fort cette fois, on a grillé la politesse aux Parisiens et on a gâché la surprise aux Marseillais... ça sent une future explication à grands coups de drams ça !
C'est rien d'le dire !!
Et s'il en reste... Pourquoi pas ce genre de dégustations au witch...
Toulouse, Paris, Marseille, Bruxelles, geneve Luxembourg, Copenhague, la Haye... Tout d'un coup, et in trouvera bien un secrétaire auvergnat...
Toulouse, Paris, Marseille, Bruxelles, geneve Luxembourg, Copenhague, la Haye... Tout d'un coup, et in trouvera bien un secrétaire auvergnat...
Slainte Mhath
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
Même en vacances, notre bien aimé chef des lieux ne perd pas le sens des sugestions excellentes 
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Mais non !cyriltoulousain a écrit :Euh... "Pot aux roses" que c'est l'expression, non ? [...]
Comme chacun sait, les p'tits pois sont rouges et le poteau rose !
Comme chacun sait aussi, les jeux de mollets amusent les jambettes.Jean-Michel a écrit :Mais non !cyriltoulousain a écrit :Euh... "Pot aux roses" que c'est l'expression, non ? [...]
-
canis lupus
- Maître distillateur

Gare aux abus, toutefois, si on ne veux pas que ça se termine en véritable festival de cannes.bottler a écrit :Comme chacun sait aussi, les jeux de mollets amusent les jambettes.
Et moi qui pensais que les jeux de mollets étaient pour les cerfs-volants, mais tu as raison ils doivent être pour les jambettes. Mais bon, n'allons pas jusqu’à traiter le cerf vil avec des daims.bottler a écrit :Comme chacun sait aussi, les jeux de mollets amusent les jambettes.Jean-Michel a écrit :Mais non !cyriltoulousain a écrit :Euh... "Pot aux roses" que c'est l'expression, non ? [...]
Au jeux de mollets, j'ai toujours préféré les jeux à la coque.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

En parlant de jeux, notre prochain et dernier round de l'année aura lieu le vendredi 7 décembre.
A cette occasion nous serons 30 + 1 VIP.
A cette occasion nous serons 30 + 1 VIP.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

bottler a écrit :La vieille pie, c'est moi.