On a été raisonnable il me semble!amor57 a écrit :Le witch a soufflé très fort !
Mon petit stock personnel
Modérateur : Modérateurs
Re: Mon petit stock personnel
Charleroi, Belgique
-
canis lupus
- Maître distillateur

Piksi a écrit :Y'aurait pas eu une grosse évaporation sur le Blair Athol ?
En fait, en allant au witch, on a fait un détour chez QV.ID, au sud de Bruxelles, une super boîte à bière et un super caviste (pour les whiskys en particulier), et des tarifs rivalisant avec les meilleurs.
On a repéré cette bouteille, et vu son prix (49€), son originalité (distillerie + embouteilleur) et la note du commentaire qui l'accompagnait (91/100), on s'est cotisé -avec Xavier (aka RX21) et Vincent (Nulty)- pour l'amener au witch. Les witcheurs ont été sympa et ne se sont pas montré trop gourmands.
Essaie de vider ainsi une bouteille avec un vent raisonnable ! Mais il est vrai que nous n'avons pas abusé.mars a écrit :On a été raisonnable il me semble!amor57 a écrit :Le witch a soufflé très fort !
-
canis lupus
- Maître distillateur

Ben si il vient de Pierrot, même un vent raisonnable suffit largement à vaporiser une bouteille, hein.amor57 a écrit :Essaie de vider ainsi une bouteille avec un vent raisonnable !mars a écrit :On a été raisonnable il me semble!amor57 a écrit :Le witch a soufflé très fort !
- Jean-Michel
- Maître distillateur

J'avais bien aimé le Craigellachie MoS aux WDTS. D'ailleurs j'en ai acheté une moi aussi...
L'Aultmore, j'ai moins apprécié. D'ailleurs je crois bien que c'est moi qui lui ai collé sa plus sale note aux WDTS. Et pour le moment, c'est le seul W&M à ne pas avoir atteint 80 points dans mes notes.
Le Glenlossie n'a pas l'air d'être une mauvaise bouteille, et c'est sagement tarifé. Ca se tente. En revanche, je n'aurais pas pris de risque sur le Coleburn...
Suite à l'ouverture...
L'Aultmore, j'ai moins apprécié. D'ailleurs je crois bien que c'est moi qui lui ai collé sa plus sale note aux WDTS. Et pour le moment, c'est le seul W&M à ne pas avoir atteint 80 points dans mes notes.
Le Glenlossie n'a pas l'air d'être une mauvaise bouteille, et c'est sagement tarifé. Ca se tente. En revanche, je n'aurais pas pris de risque sur le Coleburn...
Suite à l'ouverture...
-
canis lupus
- Maître distillateur

Jean-Michel a écrit :Craigellachie MoS
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Cragganmore, que j'voulais dire !
Mais tu chipottes : les 3 premières lettres sont identiques !
- Duncan Idaho
- Distillateur

Il vaut peut être mieux poster ce genre d'info dans la rubrique affaire pour éviter le Whiskyshop jackingcanis lupus a écrit :Piksi a écrit :Y'aurait pas eu une grosse évaporation sur le Blair Athol ?Regardes de plus près le bouchon.
![]()
En fait, en allant au witch, on a fait un détour chez QV.ID, au sud de Bruxelles, une super boîte à bière et un super caviste (pour les whiskys en particulier), et des tarifs rivalisant avec les meilleurs.
On a repéré cette bouteille, et vu son prix (49€), son originalité (distillerie + embouteilleur) et la note du commentaire qui l'accompagnait (91/100), on s'est cotisé -avec Xavier (aka RX21) et Vincent (Nulty)- pour l'amener au witch. Les witcheurs ont été sympa et ne se sont pas montré trop gourmands.
Amitiés, Duncan Idaho.
Scotch, bière, cigare, vin, gin et cuisine :lol:
-
canis lupus
- Maître distillateur

Mmmm, j'avais pas vu ça comme ça, vu qu'ils ont un site ou on peut voir leurs offres et tarifs. Mais bon, c'est vrai qu'ils ne sont pas hyper connus malgré tout.Duncan Idaho a écrit :Il vaut peut être mieux poster ce genre d'info dans la rubrique affaire pour éviter le Whiskyshop jacking![]()
Je veux bien virer cette partie de mon post, mais ça ne servira pas à grand chose si ça subsiste dans ton quotage.
Dois-je conclure de ta réaction que tu es un de leurs clients ?
- Duncan Idaho
- Distillateur

Tu peux conclure de ma réaction que je te lis de temps à autres et que je tiens compte de tes conseils et remarques
Amitiés, Duncan Idaho.
Amitiés, Duncan Idaho.
Scotch, bière, cigare, vin, gin et cuisine :lol:
Jean-Michel, il manque le :Jean-Michel a écrit :Cragganmore, que j'voulais dire !
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Mais non. Quand je dis des choses drôles, c'est tellement drôle que je n'ai pas besoin de faire appel à ce type d'artifices
!
-
canis lupus
- Maître distillateur

une petite question, ton whisky base est à jour?
Quand les mouettes ont pied! il est temps de virer!
-
canis lupus
- Maître distillateur

Oulah non, ça fait belle lurette que j'ai abandonné ce truc. Bien trop lourdingue et chronophage à gérer, même si l'idée de départ est sympa.G-rémy a écrit :une petite question, ton whisky base est à jour?