Partant car c'est ce que j'avais proposé au départ (avant que l'on ne se dirige vers les WDTS).GaxMalt31 a écrit :Salut tlm,, mais non je n'étais pas mort, seulement très occupé.
Une autre solution, nous sommes plus ou moins 18 à participer au WTDS, chacun pourrait envoyer à jean-marie deux bouteilles (au préalable lui envoyer ces choix par mail, il accepterait alors la proposition afin d'éviter les doublons) ce qui ferait (18*2)/6= 6 WDTS pour une année.
Il est préférable, mais non obligatoire, de partir sur des expressions récentes pour coller à la réalité, et continuer à intéresser les distilleries/IB. Pas de préconisation de prix, à chacun son budget (dans le respect des candidats, 2 S.M. de 5 ans à 20 € ça ne le fait pas...) Je suis certain que parmi nous il y aura des personnes généreuses pour nous porter des bouteilles d'exceptions.
Dans une paire d'années, lorsque le WDTS aura prix de l’ampleur, il ne sera peut-être plus nécessaires de procurer les bouteilles. Durant ce temps, Jean-Marie pourra toujours continuer à relancer les fournisseurs officiels, sans leur dire d'où proviennent les bouteilles testées.
Cette solution permettrait de fournir un WDTS tout les deux mois de façon régulier, sans que JM s’inquiète de devoir "trouver" les 6 bouteilles.
PS: Idée pour augmenter la fréquentation de la lecture du WDTS, une fenêtre qui s'ouvre en pop-up en transparence dès l'arrivée d'un visiteur sur le forum/site avec la possibilité de cliquer sur une X en haut à droite si cela ne l'intéresse pas.
Sur ce une très bonne, voire merveilleuse (tu vois jean-marie je reste attentif) année maltesque à tous.
C'est vrai que cela ressemble au blind du forum mais le blind n'a pas pour vocation d'être aussi médiatisé et il y a moins de participants. Le but est aussi de trouver la bouteille improbable(et que personne n'a gouté) plus que des choses récentes.
Pour les bouteilles, il suffirait d'acheter dans un magasin online hollandais et de demander la livraison(groupée éventuellement) chez notre amis entubeur et expéditeur.
MARS