Quatre d'un coup, c'est plus que limite. Et encore, je n'ai pas fait de recherches sur ebaysebou007 a écrit : Les spéculateurs me font gerber...
Modérateur : Modérateurs
Quatre d'un coup, c'est plus que limite. Et encore, je n'ai pas fait de recherches sur ebaysebou007 a écrit : Les spéculateurs me font gerber...
Je suivais l'évolution d'une bouteille sur ebay pour le "fun". Elle est partie à 171€, il y a un peu plus d'une semaineAlexandre a écrit :Quatre bouteilles du Lagavulin 2011 sont déjà sur WA
Pour une bouteille qui doit coûter entre 50 et 100€ (je me trompe peut être) sur place, c'est juste honteux. Etrange d'ailleurs qu'elle n'ait pas atteint les niveaux de la 2010 ou de la 2009, vu les notes sur Whisky fun, qui certes n'étaient pas de Serge.PierreDH a écrit :Je suivais l'évolution d'une bouteille sur ebay pour le "fun". Elle est partie à 171€, il y a un peu plus d'une semaineAlexandre a écrit :Quatre bouteilles du Lagavulin 2011 sont déjà sur WA![]()
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... NA:BE:1123
Il vient d'arriver la même chose avec la bouteille que Lexus vient de demander sur le topic Wanted... Elle vient de partir à plus de 140€ alors qu'elle était vendue dans les 50-60£Alexandre a écrit :Pour une bouteille qui doit coûter entre 50 et 100€ (je me trompe peut être) sur place, c'est juste honteux.

Bin... Et c'est quoi, ça, alors ?canis lupus a écrit :Rassurez-moi, ils ne font pas de Port Ellen Feis Ile, j'espère ? Parce que là, on atteindrait des sommets (de ridicule, bêtise, ... cocher la case qui vous convient).

Jean-Michel a écrit :[MODE Charlton Heston dans La Planète Des Singes ON]canis lupus a écrit :Rassurez-moi, ils ne font pas de Port Ellen Feis Ile, j'espère ? Parce que là, on atteindrait des sommets (de ridicule, bêtise, ... cocher la case qui vous convient).
"Mon Dieu, ils l'ont fait !"
[MODE Charlton Heston dans La Planète Des Singes OFF]
Bin... Et c'est quoi, ça, alors ?
Mais pour ce prix, je préférerais un White Bowmore...
Allez, je me "contenterais" de 26 Black Bull 40yo.dede a écrit :Tant qu'à faire, à ce prix là, je me prends une bouteille de Springbank 12yo for Samaroli ET une bouteille de Laph 1974 for LMDW ou un vieil Ardbeg...
Pour 3000£ la sacré collec' de Brora 30yo que je me ferais putaindede a écrit :Tant qu'à faire, à ce prix là, je me prends une bouteille de Springbank 12yo for Samaroli ET une bouteille de Laph 1974 for LMDW ou un vieil Ardbeg...