C'est surtout la loi du businessman qui pense (à tort ou à raison) que la maximisation du profit nécessite que l'on chassât les confrères de son périmètre de vision.BugsBunna a écrit :(...) Je regrette notamment l'absence de Murray MacDavid (ainsi que des OB distribués par Dugas), mais bon, c'est la loi de la jungle.
Whisky live 2009
Modérateur : Modérateurs
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Re: Whisky live 2009
Je crois que le businessman (en position dominante) a raison sur ce coup-là...Jean-Michel a écrit :C'est surtout la loi du businessman qui pense (à tort ou à raison) que la maximisation du profit nécessite que l'on chassât les confrères de son périmètre de vision.
Ce monde est impitoyable
Des embouteillages exclusifs LMDW seront proposés au live.
20 en tout dont:
Lochside 1981
Macallan 1970
Clynelish 1972
Benriach 1976
Glendronach 1972
Port Ellen 1982 3rd release
Yoichi 1991
Miyagikyo 1990
Balblair 1988

20 en tout dont:
Lochside 1981
Macallan 1970
Clynelish 1972
Benriach 1976
Glendronach 1972
Yoichi 1991
Miyagikyo 1990
Balblair 1988
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
JE VEUX DES NEWS SUR LE CLYNELISH ET LE BENRIACH...ALouis a écrit :Des embouteillages exclusifs LMDW seront proposés au live.
20 en tout dont:
Lochside 1981
Macallan 1970
Clynelish 1972
Benriach 1976
Glendronach 1972
Yoichi 1991
Miyagikyo 1990
Balblair 1988
J'attends...
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
The Nectar : Sharing Passion
Si je compte bien ça fait 9 embouteillages exclusifs LMDW, c'est quoi les 11 autres?
Euh... Moi pas comprendre...ALouis a écrit :Des embouteillages exclusifs LMDW seront proposés au live : Port Ellen 1982 3rd release
Je pense qu'il s'agit des Port Ellen avec l'étiquette noire et lettres rouges...
Celui d'y a 2 ans était excellent, je n'ai pas gouté à celui de l'an passé!
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Ah oui !ttn a écrit :Je pense qu'il s'agit des Port Ellen avec l'étiquette noire et lettres rouges...
Le SV Collector's Edition !
Une étiquette très "Jeanne Mas", qui ne passait pas innaperçue
Les 11 autres je ne les ai pas encore mais les 9 annoncés sont parmi les plus attendus.
Pour Bugs arrete de faire ta blonde hein
c'est la 3rd release PE SV for LMDW.
Pour Bugs arrete de faire ta blonde hein
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Oui c'est bon, j'avais comprisALouis a écrit :Pour Bugs arrete de faire ta blonde heinc'est la 3rd release PE SV for LMDW.
J'ai préféré oublier ces bouteilles. Trop moches, trop chères, trop pas bonnes... Nan, là je plaisante : pas goûté la 1st release (bouteille vide avant mon passage sur le stand LMDW en 2007), et je ne savais pas qu'il y avait eu un n°2.
En fait, je n'étais pas très amateur de PE... jusqu'à ce que Pierre me file un fond de sample de PE Blackadder (1981-2004 me semble-t-il), minéral à souhait (mine de graphite).
J'envisage d'ailleurs d'acquérir bientôt mon premier PE, lors de mon prochain voyage au UK (en octobre) par exemple, à moins que je ne trouve mon bonheur au Live.
Tu vas ou (dans quel coin) en octobre ?
A Londres. Passage par Vintage House et/ou Berry Bros et/ou TWE, comme d'hab.ttn a écrit :Tu vas ou (dans quel coin) en octobre ?
Pas sur d'avoir gouté la 2eme, mais j'ai gouté et regouté la 1ere et .... rien à faire, pas de coup de coeur ....BugsBunna a écrit :J'ai préféré oublier ces bouteilles. Trop moches, trop chères, trop pas bonnes... Nan, là je plaisante : pas goûté la 1st release (bouteille vide avant mon passage sur le stand LMDW en 2007), et je ne savais pas qu'il y avait eu un n°2.
Le souci n'est pas foncièrement que ça n'était pas un PE typique, mais plutôt que ça me semblait manquer de complexité pour un prix
Highland Park sherry 1970? PrestonfieldALouis a écrit :Les 11 autres je ne les ai pas encore mais les 9 annoncés sont parmi les plus attendus.
Pour Bugs arrete de faire ta blonde heinc'est la 3rd release PE SV for LMDW.
....
Oh, oh ! ça pourrait faire mal (aux papilles et au portefeuille)corbuso a écrit :Highland Park sherry 1970? Prestonfield....