En même temps ils ne sont pas bien malins:
- ils se référencent sur whiskybase (un soupçon à connotation internationale quand même) alors qu'ils n'expédient pas à l'étranger,
- et afin de clarifier la situation, leurs faqs sont dispo uniquement en allemand.
Peut-être que je suis le 500ème à leur écrire pour leur demander la même chose, du coup je comprends qu'ils en aient marre
steve_pinkcity a écrit :En même temps ils ne sont pas bien malins:
- ils se référencent sur whiskybase (un soupçon à connotation internationale quand même) alors qu'ils n'expédient pas à l'étranger,
WB est un site communautaire ; c'est un utilisateur qui les a référencé, je pense.
steve_pinkcity a écrit :En même temps ils ne sont pas bien malins:
WB est un site communautaire ; c'est un utilisateur qui les a référencé, je pense.
Et de plus, on peut penser qu'il y a beaucoup de membres Allemand, pour qui référencer ce fournisseur a toute son utilité.
Je suis en relation avec un allemand qui vient de m'envoyer une bouteille : je dois la récupérer demain normalement (arrivé mais entre 2 bureaux de poste : comme toujours, les imbroglios français). Son nom est whioli : y a peut-être moyen de s'arranger avec lui, avec le risque qu'il la commande et la vende sur WB
Collectionneur du millésime 1973 Bouteilles recherchées et propositions d'échanges sur mon profil
"Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense"
ben_whisky a écrit :La réponse aux mails n'a pas l'air d'être leur spécialité....
En effet, mais je tiens à souligner que mon expérience est qu'ils répondent... Ils m'avaient déjà répondu qu'ils ne livraient pas en France suite à une demande (certains tarifs sur leur site sont assez intéressants), ça leur avais cependant pris une bonne semaine pour me rédiger la réponse.
Pas encore officiel mais je devrais bientôt pouvoir faire livrer des choses en Allemagne (mes parents habitent à la frontière et connaissent du monde).
Je vous tiens au courant.
J'ai descendu la somme, est choisit les bouteilles suivantes :
- Ardbeg Corryvreckan
- Ardbeg Uigeadail
- Arran 14
- GlenDronach 15 Year Old Revival
- Hibiki 12 Year Old
Là, je reste un peu sur ma faim...
Tout frustré que je suis...
Tu te construis ton joli rêve super bouteille rare à wattmille euros pour la naissance du petit, le mariage du grand, tout ça tout ça, tu prévois un bon gros budget à l'avenant, tu instruis le dossier, et arrivé là, tu repars avec du tout venant... Du bon (c'est bon, le Corry et l'Uigeadail), mais du tout venant.
Sans-doute ton idée première était-elle déraisonnable, mais c'est cette déraison qui lui donnait du sens. Et c'est cette déraison qui t'aurait permis de vibrer ces jours-là, assis face à cette bouteille dont tu aurais su que "celle-là, c'est pas demain que j'en reverrai une autre !"
Dernière modification par Jean-Michel le 03 sept. 2014, 21:38, modifié 2 fois.