Alors si j'étais toi, j'éviterais de trimballer tout ça. D'abord, vu le monde et la cohue, risque de perte/casse/vol. Ensuite, on ne sait jamais comment les gars réagissent à l'entrée du salon, pour peu qu'ils soient échaudés et t'interdisent l'accès...Alex Kooby a écrit :P'tite question :
J'ai pas mal de trucs à distribuer (bouteilles et samples) et d'autres choses à récupérer... Est-ce que je peux rentrer au Salon avec mon sac plein ou alors ça n'est pas conseillé ? (ou alors pas autorisé).
Live 2014
Re: Live 2014
- Alex Kooby
- Maître distillateur
Ok. Donc donner ce que j'ai à donner avant le salon et récupérer ce que je dois reprendre après le salon... Bon, c'est pas gagné !
Il y a un after qui se prépare avec Gérard il me semble, ça peut être l'occasion de tout échanger en une fois peut-être?Alex Kooby a écrit :Ok. Donc donner ce que j'ai à donner avant le salon et récupérer ce que je dois reprendre après le salon... Bon, c'est pas gagné !
Je me pose la même question...j'ai des trucs à récupérer et des choses à donner. Y a t'il une consigne à l'entrée de Live?Alex Kooby a écrit :Ok. Donc donner ce que j'ai à donner avant le salon et récupérer ce que je dois reprendre après le salon... Bon, c'est pas gagné !
Si ça pose problème, pour les parisiens peut remettre ça à un autre jour, mais c'est plus pour les personnes que l'on a rarement l'occasion de croiser.
il y a un vestiaire oui!
Les sacs ne sont pas autorisés, seules les sacoches, en gros pour éviter les vols de bouteilles.....mais du coup, ya un vestiaire disponible gratuitement il me semble.
Voici les bouteilles en avant-première du Live 2014 : http://www.whisky.fr/selections/avant-p ... =keyVisual
Le Balvenie Tun 1509 batch 1 semble prometteur... à 318€
Alors il y a un petit after du Live qui s'organise. Quelqu'un a une idée pour un point de chute?Savoureur a écrit :Cette année sera l'année de mon premier Whisky Live.
Je serais présent le dimanche 28 et le lundi 29 (jusqu'à env. 14 heures). Je vais accompagner mon caviste attitré. On va gouter pleins de trucs selon les impératifs de sa cave mais on ne vas pas oublier de se faire également plaisir durant le Live mais surtout après (donc si certains ont envie de faire une petite soirée le dimanche, on est partants )
Au plaisir de connaitre irl. les personnes derrière les pseudos et de revoir ceux que je connais déjà.
Ça fait des années que je n'ai pas fréquenté le WL (2010 ?). Ça me manque. J'y serais bien allé, ne serait-ce que pour refaire mes gammes. Mais cette année encore, ce ne serait pas raisonnable
Profitez-en bien !
Profitez-en bien !
Encore un NAS…Forrest a écrit :Voici les bouteilles en avant-première du Live 2014 : http://www.whisky.fr/selections/avant-p ... =keyVisual
intéressé en tout cas, si il y a une petite soirée en after.stf92 a écrit :Alors il y a un petit after du Live qui s'organise. Quelqu'un a une idée pour un point de chute?Savoureur a écrit :Cette année sera l'année de mon premier Whisky Live.
Je serais présent le dimanche 28 et le lundi 29 (jusqu'à env. 14 heures). Je vais accompagner mon caviste attitré. On va gouter pleins de trucs selon les impératifs de sa cave mais on ne vas pas oublier de se faire également plaisir durant le Live mais surtout après (donc si certains ont envie de faire une petite soirée le dimanche, on est partants )
Au plaisir de connaitre irl. les personnes derrière les pseudos et de revoir ceux que je connais déjà.
Je n'ai hélas pas la possibilité d'organiser l'after mais toujours partant pour y assister.
Qui est partant pour l'after du dimanche (faire comme pour un split) :
- Forrest
- Jeep
- Dekyriel
- stf92
- Forrest
- Jeep
- Dekyriel
- stf92
-
- Maître distillateur
Qui est partant pour l'after du dimanche (faire comme pour un split) :
- Forrest
- Jeep
- Dekyriel
- stf92
- canis lupus
- Forrest
- Jeep
- Dekyriel
- stf92
- canis lupus
-
- Maître distillateur
Reçu cette NL également.Forrest a écrit :Voici les bouteilles en avant-première du Live 2014 : http://www.whisky.fr/selections/avant-p ... =keyVisual
Je suis surpris que Craigellachie sorte des OB. J'ai pas souvenir d'une rumeur à ce sujet.
Je crois que pour l'after du dimanche, tu peux rajouter Savoureur et sa bande ?