Je régresse, tu as raisoncanis lupus a écrit :Un peu jeune, non ?
Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Je n'en sais rien, je n'ai pas vu de bunna 12 ans dun bheagan au witch. Celui-ci est un embouteillage de 2 hogsheads et il y a 1079 bouteilles.bpoujol a écrit :Le bunna présent au WITC ?mars a écrit : 2 bunna 12 ans peated dun bheagan (dont une pas pour moi)
MARS
Charleroi, Belgique
Je suis à la foire des antiquaires de Bruxelles, je vous tiendrai au courant.
En cas de problème vous seriez pret à racheter une collection de w ?
En cas de problème vous seriez pret à racheter une collection de w ?
Master Experimental Blender
Genève
Genève
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Comment ça, en cas de problème ?
Moi y'en n'a pas bien comprendre...
Je rigole, mais ou cas ou je craquerai pour une oeuvre d'art qui dépasserait largement mon budget w.Jean-Michel a écrit :Comment ça, en cas de problème ?
De toute façon cela ne sera pas le cas, car même si le niveau générale est pas mal du tout il n'y a rien pour le moment qui m'a fait craquer.
A si du précolombien mais les prix sont encore raisonnable.
Donc je ne suis pas prêt de vendre ma collection de w.
Désolé si j'ai pu faire naître des espoirs, il s'agit d'un malentendu.
Ca m'apprendra à faire de l'humour.
Genève
Genève
Quel dommage, une collection de strathisla vendue au rabais nous échappe!
MARS
MARS
Charleroi, Belgique
Un mythe s'effondremars a écrit :Quel dommage, une collection de strathisla vendue au rabais nous échappe!![]()
![]()
MARS
Genève
Genève
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Une collec de Strath au prix le plus bas constaté sur WA puis divisé par 10...
Vous m'en remettrez une p'tite louche, siouplait, Msieur ?
Vous m'en remettrez une p'tite louche, siouplait, Msieur ?
Cette semaine, j'ai fait l'achat de deux livres sur le whisky:
- Whiskey, the définitive worldwide guide par Michael Jackson
- 101 whiskies to try before you die par Ian Buxton
Le premier est une pure merveille, tout en images. On y parle de la fabrication, des arômes et des saveurs, des divers pays fabriquants et des distilleries qu'on y retrouve.
Le deuxième est assez étonnant...il y a des whiskies que je m'attendais a voir et d'autre qui m'ont fait hausser les sourcils...
Je ne prévoyais pas d'achat de liquide cette semaine mais, comme l'hiver québécois a donné des misères a ma voiture avec son -45 (sans blague ), je devais bien trouver une façon de retrouver ma bonne humeur! Hehehe
J'ai acheté un Lagavulin 16 ans. J'essaie d'attendre a vendredi pour l'ouvrir...
- Whiskey, the définitive worldwide guide par Michael Jackson
- 101 whiskies to try before you die par Ian Buxton
Le premier est une pure merveille, tout en images. On y parle de la fabrication, des arômes et des saveurs, des divers pays fabriquants et des distilleries qu'on y retrouve.
Le deuxième est assez étonnant...il y a des whiskies que je m'attendais a voir et d'autre qui m'ont fait hausser les sourcils...
Je ne prévoyais pas d'achat de liquide cette semaine mais, comme l'hiver québécois a donné des misères a ma voiture avec son -45 (sans blague ), je devais bien trouver une façon de retrouver ma bonne humeur! Hehehe
J'aimerais bien revenir au jour où j'ai goûté pour la première fois à ce whisky. Mon premier tourbé. Quelle claque. Un grand moment en perspective Maude, c'est en tout cas tout ce que je te souhaite.Maude a écrit : J'ai acheté un Lagavulin 16 ans. J'essaie d'attendre a vendredi pour l'ouvrir...
-
canis lupus
- Maître distillateur

Pas moi, j'avais trouvé ça effroyable.Alexandre a écrit :J'aimerais bien revenir au jour où j'ai goûté pour la première fois à ce whisky. Mon premier tourbé. Quelle claque. Un grand moment en perspective Maude, c'est en tout cas tout ce que je te souhaite.Maude a écrit : J'ai acheté un Lagavulin 16 ans. J'essaie d'attendre a vendredi pour l'ouvrir...
Par contre, le jour ou j'ai eu la révélation sur ce whisky, le déclic (et partant, sur tous les whiskyes tourbés), fut un grand moment.
Ma résolution d'attendre a vendredi est en train de fondre...faut dire qu'elle n'est pas super solide. Pourquoi remettre a demain ce qu'on peut faire aujourd'hui? 
-
Jolie Grenouille
- Maître distillateur

J'ai accroché tout de suite...canis lupus a écrit :Pas moi, j'avais trouvé ça effroyable.Alexandre a écrit :J'aimerais bien revenir au jour où j'ai goûté pour la première fois à ce whisky. Mon premier tourbé. Quelle claque. Un grand moment en perspective Maude, c'est en tout cas tout ce que je te souhaite.Maude a écrit : J'ai acheté un Lagavulin 16 ans. J'essaie d'attendre a vendredi pour l'ouvrir...![]()
Par contre, le jour ou j'ai eu la révélation sur ce whisky, le déclic (et partant, sur tous les whiskyes tourbés), fut un grand moment.
J'ai par contre un ami qui l'a goûté un soir et qui a aussi trouvé ça effroyable.
Arlon, Belgique
Je me souviens qu'en bouche je l'avais trouvé très fort par contre 
-
Jolie Grenouille
- Maître distillateur

Je dirais très complexe...Alexandre a écrit :Je me souviens qu'en bouche je l'avais trouvé très fort par contre
Arlon, Belgique