Marc-59 a écrit :après une petite recherche google, je suis tombé sur ce site :
http://www.chai5.fr
Tu dois être très doué à ce jeux là, parce qu'après plusieurs tentatives de recherche sur google, ce site n'apparait jamais dans les premières pages.
Marc-59 a écrit :ils vendent beaucoup de belles choses dont de très grands whiskys.
Si tu avais pris le temps de parcourir le forum et le site, tu aurais pu te rendre compte du niveau des whiskys (et autres boissons alcoolisées d'ailleurs) qui sont évoqués, commenté et acheté. Cela t'aurais permis de situer un peu mieux l'offre du site que tu suggères et qui ne contient epu, voir pas, de "belles choses".
Marc-59 a écrit :Une fausse promo? je pense pas :
Quand un site met tout ses produits en "remise exceptionnelle" dés l'ouverture, c'est louche quand même. Surtout quand le prix hors remise n'est pas indiqué et barré
Marc-59 a écrit :le lagavulin est pas cher, ardberg idem, glenmorangie, Cardhu Special Cask Reserve,
La encore, consulte la concurrence, et tu verra que, au mieux, les prix proposés chez Chai n°5 sont au niveau moyen, au pire, sensiblement au dessus de la moyenne. Si vraiment "remise exceptionnelle" il y a, je n'ose pas imaginer quels seront les tarifs quand cette prétendue remise prendra fin.
Marc-59 a écrit :je vois des ajouts tous les jours
Tout comme pour google, tu dois avoir un don particulier, car depuis que tu as lancé ce topic, je suis allé à plusieurs reprise sur ce site, et je n'ai pas vu un seul ajout au catalogue.
Marc-59 a écrit :J'ai eu le plaisir de discuter un bon moment avec la (charmante) patronne Perrine Miel ;) (meilleure apprenti caviste de france 2005 au passage...) qui organise également des cours d'eonologie. Elle a séléctionné presque 800 vins (france et étranger),
Hé bé, tu arrives à savoir tout ça dés ta première viste chez un commerçant ?
Marc-59 a écrit :je pense un des leaders sur internet dans quelque temps.
Bah tiens, sur que La Maison Du Whisky (au hasard parmi plein d'autres) en tremble sur ses fondations.
Marc-59 a écrit :quand c'est intéressant
Ben justement tiens, à combien es-tu intéressé dans cette affaire ?
Marc-59 a écrit :Je pense que du positif ne portera pas préjudice, ca devrait allé ;)
Faire de la pub forcé, et nous prendre pour des jambons quand à la richesse du catalogue et au positionnement tarifaire, et qui plus est, insister lourdement quand on t'expliques gentiment que tu t'y prend fort mal, je peut t'assurer qu'il y a déjà préjudice et que je doute fort qu'un des membres du forum s'adresse à ce site.