..ça y est ,je savais bien que j'allais trouver ...ce qui m'intéresse!C Malté a écrit :Dégusté récemment dans un salon deux "whiskies" de la distillerie du Pays d'Othe (faits par la famille Chevallier-est ce bien la même distillerie qui a refusé que des infos ou notes soient publiées sur le net?-ils peuvent refuser celles officielles d'un site mais juridiquement pas interdire tout commentaire non?). L'un vieilli en fûts de chêne, l'autre en fût d'Acacia...(il y en a même un en fûts de frêne) pour le résultat j'attends la réponse sur l'aspect juridique, hem, pas folle la guêpe...en résumé tout de même tout est dit dans la première ligne de mon intervention....("...").
le sieur CHEVAILLER ,brave homme en soi,dit haut et fort qu'il se méfie de tous ceux qui viennent voir sa distillerie,qu'il en vend ,que ceux qui sont pas contents,n'ont qu'à aller voir ailleurs...au moins c'est direct!
donc , les produits sont manifestement de l'eau de vie d'orge ,pas de caramel ,pas de vanille,les futs sont ...neufs...et le gout est ...singulier.....comme ça ,pas de diffamation !!

pour celui en acacia,les autres sont purement et simplement de l'alcool pour tracteur à réaction !!..et je me suis coltiné 2 essais !
et pourtant,il a de bonnes idées,ce monsieur!
ça rappelle le temps de la prohibition ,où on distillait ..ce qu'on pouvait,comme on pouvait (j'ai du vivre avant ...au temps de la prohibition!!!)