Par contre, si pas de chambre "parents" dispo, nous nous adapterons sans pb

Exact. C'est l'année d'avant, lors du witch2 qu'on était à 2.5 bungalows.pompix a écrit :Euh, l'année dernière il y avait 2 bungalows seulement, on était 13 ou un truc comme ça je crois.
Mince, mais oui, la voilà la solution. Pourquoi personne ne l'a jamais inventé ?pat gva a écrit : l'avion train
Une de celles qui font que même Monseigneur vire à gauche et non à droitecyriltoulousain a écrit :Pas le plus grave ça Gérard. Nous te trouverons bien une Hollandaise une fois sur place.Savoureur a écrit :J'ai rempli le formulaire.
Petit problème:
Je prévois de venir avec mon épouse. Elle a bien demandé congé pour le WE du WitC mais elle ne recevra son plan de travail définitif que début mai.
Ou bien poster la liste des bouteilles que l'on va ramener. Je ne me prononce pas tout de suite de peur de les finir avant le WITC mais il devrait y avoir quelques trucs buvables ...ALouis a écrit :Bonne idée.jmputz a écrit :...
Je pense que je vais publier régulièrement la liste des participants. Cela pourrait en inciter d'autres à réagir, non...?
...
Fait toi faire une dispense par le médecin, ou un mot des parents. Parait que ça marche.dede a écrit :Bon, je m'a inscrit... Je ne sais pas encore comment je vais me démerder, mais je trouverais bien une solution...
NOOOOOOOONNNN, surtout pas, jamais de la vie. Je te vois venir, tu veux picoler tous les samples en douce la nuit !pompix a écrit :Pour info, imaginons qu'on soit un de plus qu'un multiple de 7, ça ne me dérange pas de dormir à la "roots" sur un canapé du salon.
ça aurait l'avantage de raccourcir le chemin jusqu'à mon lit...
Tout de suite ... tu vois le mal partout.canis lupus a écrit :NOOOOOOOONNNN, surtout pas, jamais de la vie. Je te vois venir, tu veux picoler tous les samples en douce la nuit !pompix a écrit :Pour info, imaginons qu'on soit un de plus qu'un multiple de 7, ça ne me dérange pas de dormir à la "roots" sur un canapé du salon.
ça aurait l'avantage de raccourcir le chemin jusqu'à mon lit...
J'ai plusieurs lits de camp et matelas gonflables. C'est déjà plus agréable qu'un canapé.pompix a écrit :Tout de suite ... tu vois le mal partout.canis lupus a écrit :NOOOOOOOONNNN, surtout pas, jamais de la vie. Je te vois venir, tu veux picoler tous les samples en douce la nuit !pompix a écrit :Pour info, imaginons qu'on soit un de plus qu'un multiple de 7, ça ne me dérange pas de dormir à la "roots" sur un canapé du salon.
ça aurait l'avantage de raccourcir le chemin jusqu'à mon lit...![]()
Mis à part ça, ma proposition est sérieuse même si peut-être pas très légale.
Tu penses, un cochon, ça dort n'importe ou.pompix a écrit :C'est gentil mais le carrelage m'irait tout autant, ne t'inquiète pas.