whiskyfun

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

talisker
Maître de chais
Maître de chais

Re: whiskyfun

Message non lu par talisker »

L'appli gratuite pour Iphone est déjà très sympa. Tout à fait suffisant pour être tenu au courant des mises à jour quotidiennes... Super boulot Serge !!!!!
Image
travelholic
Contre-maître
Contre-maître

Message non lu par travelholic »

talisker a écrit :L'appli gratuite pour Iphone est déjà très sympa. Tout à fait suffisant pour être tenu au courant des mises à jour quotidiennes... Super boulot Serge !!!!!
quel appli tu veux dire Talisker ???

le temps qui passe est un serial qui leurre...
talisker
Maître de chais
Maître de chais

Message non lu par talisker »

Quand je dis "appli", je parle plutôt de la version mobile de WhiskyFun., qui elle, est dans un format tout à fait lisible et qui présente quotidiennement les mises à jour du site (dégusts, concert review, Jack and Pete...)

Pour cela, rien de plus simple :

1 - à partir de ton Iphone, aller sur safari, puis ouvrir whiskyfun.com
2 - dans la marge de droite, descendre jusqu'à l'icone "whiskyfun mobile" (située entre "we want spittoons" et "malt maniacs")
3 - cliquer sur le lien "on your mobile" (et là, miracle de la technologie, whiskyfun devient lisible)
4 - enregistrer directement ce signet sur ton Iphone via "ajouter à la page d'accueil"
5 - profiter quotidiennement de whiskyfun sans se ruiner les yeux
Image
travelholic
Contre-maître
Contre-maître

Message non lu par travelholic »

talisker a écrit :Quand je dis "appli", je parle plutôt de la version mobile de WhiskyFun., qui elle, est dans un format tout à fait lisible et qui présente quotidiennement les mises à jour du site (dégusts, concert review, Jack and Pete...)

Pour cela, rien de plus simple :

1 - à partir de ton Iphone, aller sur safari, puis ouvrir whiskyfun.com
2 - dans la marge de droite, descendre jusqu'à l'icone "whiskyfun mobile" (située entre "we want spittoons" et "malt maniacs")
3 - cliquer sur le lien "on your mobile" (et là, miracle de la technologie, whiskyfun devient lisible)
4 - enregistrer directement ce signet sur ton Iphone via "ajouter à la page d'accueil"
5 - profiter quotidiennement de whiskyfun sans se ruiner les yeux

merci pour l'astuce Talisker !!! c mon patron qui va pas être content ! ça sent la chute de productivité !!! :-P

le temps qui passe est un serial qui leurre...
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par canis lupus »

Après, forcément, faut faire partie des nantis qui ont un iphone. :roll:
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
caribou
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par caribou »

canis lupus a écrit :Après, forcément, faut faire partie des nantis qui ont un iphone. :roll:
Parfois, quand je vois le temps que je passe derrière mon ordinateur à zieuter divers sites internet, je me dis heureusement que je n'ai pas un iphone pour passer encore plus de temps à divaguer sur la toile... chose qui ne risque pas d'arriver avec mon vieux nokia tout pourri qui a à peine un écran couleur! :roll
Mais il téléphone et c'est bien là l'essentiel.
Image
Serge
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Serge »

Hello, ça devrait marcher sur tous les smartphones, pas seulement les iPhones !
Bon, ça fait deux ans que j'ai pas essayé...
pompix
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par pompix »

Bien l'article du jour, très bien !!! :clap:
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
fabrice
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par fabrice »

+1 :clap:
Image
jhd
Contre-maître
Contre-maître

Message non lu par jhd »

sympa
Image
Kell
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Kell »

A bon y a une version mobile ??? ^^^^
Je trouve personnellement que la version normale fonctionne très bien, sans trop de temps de chargement sur un forfait 3G Bouygues.

Sinon effectivement, +1 aussi Mr Valentin
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski

My Book
cthulhu
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par cthulhu »

pompix a écrit :Bien l'article du jour, très bien !!! :clap:
no sane reader will understand that ‘86’ really means ‘clearly better than 85’, while **** IS clearly better than ***, don’t you agree?
Si, sauf que, dans ton cas, un 88 est souvent "pas mal" et un 91 est "excellent". Bref, je ne suis d'accord ni avec ton echelle de notation, ni avec la maniere dont tu la presentes, elles et ses nuances. Donc ton article me laisse de glace, voire me faire rire (jaunatre bien sur).
Aucune animosite, cela dit. Tu notes comme tu veux, je note comme je veux. Le degustateur un peu eveille saura qu'il ne doit pas se fier aux notes d'un nom celebre, mais a quelqu'un qui (semble) partage(r) ses propres gouts, celebre ou inconnu, connaisseur ou novice.
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."

http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
cthulhu
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par cthulhu »

Le degustateur un peu eveille saura qu'il ne doit pas se fier aux notes d'un nom celebre, mais a quelqu'un qui (semble) partage(r) ses propres gouts, celebre ou inconnu, connaisseur ou novice.
C'est d'ailleurs exactement ce que tu dis plus loin. Ca m'apprendra a poster avant d'avoir fini de lire.
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."

http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
ALouis
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ALouis »

L’édition d'un message est possible sur forum.
pompix
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par pompix »

Même si c'est sans animosité, je te trouve dur avec Serge, cthulhu.
Quant au 88 "pas mal", ce n'est pas dans le sens "moyen", m'est avis.
Serge est le premier à féliciter les petits malts dans le bas de l'échelle des intéressants à boire à mon sens. (environ 80 pts)

C'est d'ailleurs marrant car à force de lire whiskyfun, j'aurais pu, à peu de choses près, donner la correspondance sentiments/notes. ,smo
En tout cas, inconsciemment, j'ai adopté quasiment la même échelle de notation que Serge, goût mis à part.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »