Présentation de BugsBunna

Il est toujours plus facile de discuter si chacun sait qui sont les autres participants. Une courte présentation personnelle (facultative) ainsi qu'une présentation des goûts en matière de whisky (vivement recommandée) ici facilitera la vie à tous.

Modérateur : Modérateurs

BugsBunna
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Présentation de BugsBunna

Message non lu par BugsBunna »

Salut à tous,

Vous ne m'avez pas beaucoup vu par ici ces derniers temps, ça mérite une explication.
J'ai pris un peu de recul parce que j'ai décidé de réduire considérablement mes dépenses et notamment mon budget whisky (genre deux bouteilles par an) pour deux raisons :
- je vais changer de boulot et gagner moins (étant fonctionnaire en détachement, je dois réintégrer mon corps pour éviter le blocage de mon avancement dans un premier temps et la radiation dans un second, c'est vraiment super la fonction publique)
- ma femme attend un second petit lapinou (c'est pas pour tout de suite, mais il faut anticiper)

Donc j'évite de passer trop de temps sur des sites pleins de vilains tentateurs qui me donnent envie de tout acheter... honte à vous ! :naughty: (même whiskyfun, j'évite)
Et puis faute d'acheter des bouteilles, je n'ai plus beaucoup de sujets à lancer. :cry:
Rassurez-vous, il y aura encore des occasions de me voir trainer sur le forum, à commencer par le blind tasting 2010. :obscene-drinkingchug:
Ce sera juste moins fréquent.

Santé ! :obscene-drinkingbuddies:

Bugs
dede
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par dede »

Et bien bonne continuation mon lapin. C'est fou ce que ça se reproduit ces petites bêtes ! :mrgreen: J'espère que tu nous feras le plaisir de poster quelques savoureuses chroniques de temps à autres.
Image
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant
"I can resist anything but temptation."
"I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde

Bouteilles à échanger dans mon profil.
pompix
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par pompix »

Bon courage mon lapin.
Je suis moi-même en train de réduire mes dépenses whisky. C'est pas évident tous les jours mais au final ça fait du bien.
Et puis, lorsque je pense au stock des copains, ça va mieux. :mrgreen:

Bon courage aussi pour ta femme.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par canis lupus »

Sympa de filer des news. ;-)
J'ai pas tout compris des raisons de ton changement de taf -ça a plutôt l'air de t'être imposé que d'être ton choix- mais je me souviens bien que l'ancien t'épuisais copieusement. Donc moins de salaire, dans un premier temps, si ça permet de préserver, voir d'améliorer, la santé et la qualité de vie, ça ne me semble pas une mauvaise opportunité.
Sympa aussi le nouveau lapinou en fabrication. Décidément, les herbivores du forum se reproduisent. :mrgreen:

Pour le whisky, faudrait me donner la recette pour arriver à se détourner des tentations. :roll:
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
bpoujol
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par bpoujol »

Bon courage à toi.

Et bienvenue au futur lapineau :)
BugsBunna
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par BugsBunna »

Salut les gars et merci

Non non, canis, je suis content de changer de taf, même si j'aimais bien mon boulot actuel.
C'est un choix que j'assume : si j'avais continué à progresser où je suis, j'aurais fini par me retrouver bloqué.
Et je vais renouer avec des activités plus stimulantes intellectuellement.

Je bois un bon Bunna 1976 MMcD oloroso 47° à votre santé !

:obscene-drinkingbuddies:
Répondre

Revenir à « Présentation des participants »