Shopping à Londres
Modérateur : Modérateurs
- Marc el catalan
- Maître distillateur

- Smokey-Kong
- Maître distillateur

...je ne te dis pas dans quel état tu sors de l'ascenseur !!Serge a écrit :Pat Metheny avec Ornette Coleman, c'est de la musique d'ascenseur ?
Il y a Metheny et Metheny...
(comme il y a avait Miles et Miles)
( tu aimes le free Serge ??)
Moi, j'affirme que Metheny est un pur génie.
(Il est un des rares à avoir obtenu un chèque en blanc de la Warner, pour le meilleur... et pour le pire aussi, parfois !)
A+
"J'ai fait un régime en ne buvant plus et en mangeant très léger ; en quinze jours, j'ai perdu deux semaines"
Joe E. Lewis
Joe E. Lewis
Comme pour toute musique, il y a du free que j'aime et du free que je n'aime pas... J'aime le free "historique" (Ornette, Dolphy, Coltrane, Don Cherry etc.) qui dit quelque chose, j'aime moins le free plus gratuit même s'il faut trier et qu'il y a du bon aussi à mon avis.mitsuyan a écrit :...je ne te dis pas dans quel état tu sors de l'ascenseur !!Serge a écrit :Pat Metheny avec Ornette Coleman, c'est de la musique d'ascenseur ?
Il y a Metheny et Metheny...
(comme il y a avait Miles et Miles)![]()
( tu aimes le free Serge ??)
Moi, j'affirme que Metheny est un pur génie.
(Il est un des rares à avoir obtenu un chèque en blanc de la Warner, pour le meilleur... et pour le pire aussi, parfois !)
A+
En fait, j'aime toutes les musiques faites par des musiciens, à des degrés variables bien sûr.
J'évite de poster sur mon site des trucs trop expérimentaux cela dit, mon but n'est pas de gonfler les gens et de repondre à des "plaintes amicales"...
Ornette Coleman dans l'ascenseur moi je prends l'escalier 
Moi le free je deteste, j'ai l'impression que chaque musicien d'un groupe de free s'applique à ce que l'ensemble soit totalement dissonant ! Ou ça me fait penser aux compositions de Boulez !
Pendant qu'on y est, je n'aime pas franck Zappa non plus, c'est pas faute d'avoir essayé des trucs genre "Hot Rats" !
Personne n'est parfait !
A+
Moi le free je deteste, j'ai l'impression que chaque musicien d'un groupe de free s'applique à ce que l'ensemble soit totalement dissonant ! Ou ça me fait penser aux compositions de Boulez !
Pendant qu'on y est, je n'aime pas franck Zappa non plus, c'est pas faute d'avoir essayé des trucs genre "Hot Rats" !
Personne n'est parfait !
A+
Je ne dis pas que j'ai écouté ce qu'il y avait de bien chez lui, mais le peu que j'ai écouté de lui, est aussi efficace qu'au choix : un livre de Zola, le dernier Whisky Mag, un film de Claude Lelouche, ou une boîte de somnifères !Serge a écrit :Il y a Metheny et Metheny...
Bon allé je vais lui donner une deuxième chance, quel est le disque à écouter de lui !