A oui c'est imparable.cyriltoulousain a écrit :J'en connais une qui ne sera pas d'accord.pat gva a écrit : Et voilà la première et finie, après il te suffira d'en faire d'autres et de les empiler les unes sur les autres![]()
Meuble table basse sur mesure
Modérateur : Modérateurs
Re: Meuble table basse sur mesure
Master Experimental Blender
Genève
Genève
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Ca te parle à toi aussi, hein ? 

-
- Maître distillateur
J'y ai pensé aussi, mais j'ai pas osé.cyriltoulousain a écrit :Ca te parle à toi aussi, hein ?

Oh oui Messieurs cela me parle. Oserai-je vous rappeler que vous parlez à quelqu'un qui à du exiler ses bouteilles dans un petit coin sale sombre et sordide.canis lupus a écrit :J'y ai pensé aussi, mais j'ai pas osé.cyriltoulousain a écrit :Ca te parle à toi aussi, hein ?

Genève
Genève
-
- Maître distillateur
pat gva a écrit :Oserai-je vous rappeler que vous parlez à quelqu'un qui à du exiler ses bouteilles dans un petit coin sale sombre et sordide.![]()

En même temps, ne le dit pas trop fort si tu ne veux pas y retrouver des migrants un beau jour.

Il est exact que, d'après la photo que tu m'as montré de cet endroit, lors du dernier Witch, on aurait juré que c'était en plein marécage ... .pat gva a écrit : Oh oui Messieurs cela me parle. Oserai-je vous rappeler que vous parlez à quelqu'un qui à du exiler ses bouteilles dans un petit coin sale sombre et sordide.![]()

-
- Maître distillateur
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Pfiou ! Quelle rapidité !
Ça c'est du service.

Ça c'est du service.

C'est assez calé ça.canis lupus a écrit :pat gva a écrit :Oserai-je vous rappeler que vous parlez à quelqu'un qui à du exiler ses bouteilles dans un petit coin sale sombre et sordide.![]()
![]()
En même temps, ne le dit pas trop fort si tu ne veux pas y retrouver des migrants un beau jour.
Genève
Genève
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Pfiou ! Fine elle est celle-la...
-
- Maître distillateur
Tu as testé le plus important ? si les 120 bouteilles rentrent bien dedans ? :-)
Ben_whisky - Au plaisir de partager un dram
Samples/bouteilles à vendre ou échanger
Samples/bouteilles à vendre ou échanger
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Affirmatif ! C'est testé. Bien plus de 120 bouteilles en réalité. Eh oui ! Avec 50cm de hauteur, je peux mettre mes carafons céramiques et autres bouteilles dumpy au-dessus de la rangée du bas. Ca le fait moi j'dis !
Arribba est passé hier midi. Faut lui demander ce qu'il en pense !

Arribba est passé hier midi. Faut lui demander ce qu'il en pense !
Moi, j'dis que mettre un meuble à bouteilles au milieu du salon où tu reçois tes amis, ça craint !
-
- Maître distillateur
C'est pour ça que j'ai fait l'inverse. Chez moi, c'est la salon qui est dans le meuble à bouteilles.bottler a écrit :Moi, j'dis que mettre un meuble à bouteilles au milieu du salon où tu reçois tes amis, ça craint !

- cyriltoulousain
- Maître distillateur
J'peux toujours leur faire croire qu'il est rempli de référentiels concernant la réglementation de la sécurité ferroviaire.bottler a écrit :Moi, j'dis que mettre un meuble à bouteilles au milieu du salon où tu reçois tes amis, ça craint !

Cela ne leur donnera pas envie de l'ouvrir.