Pour une bouteille aussi bien notée tu peux prendre le risque de mettre ce prix si le prix justement n'est pas le problème.steve_pinkcity a écrit :C'est assez difficile à dire car je suis débutant et ai peu d'expérience (mes goûts ne sont pas encore bien affirmés), mais j'ai eu l'occasion de goûter un Benriach 76 chez dédé, et j'avoue avoir été purement déconcerté : j'ignorais simplement qu'un whisky puisse générer "ça".
Du coup c'est vrai que j'aimerai bien avoir une quille de ce genre à la maison, et faire découvrir "ça" aux amis et à la famille qui peuvent passer à la maison.
Maintenant, est-ce bien raisonnable d'investir dans une bouteille de ce prix alors qu'on commence à peine ?
Par exemple, cette bouteille est un sherry, et vu les doutes que je nourris en ce moment sur ma compatibilité avec le sherry (voir plus haut), ça serait quand même couillon d'aller acheter un truc de ce prix pour ne pas me plaire.
Car dans le pire des cas, si tu n'aimes pas tu trouveras facilement à splitter quantité souhaitée de la bouteille ici.