Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Ce que j'aime bien c'est qu'il se trouve dans la série "old malt cask"
, c'est rigolo. Je ne doute pas qu'il soit très bon.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
-
canis lupus
- Maître distillateur

Reçu ma boîte de 4 verres "Cool" de chez "Chef & Sommelier".
Merci aux deux Régis et à Xavier.
Essayés dans la foulée lors de notre soirée, ils sont top.
Merci aux deux Régis et à Xavier.
A quand un topic "Vos ventes de la semaine !" ?
J'ai vendu une boutanche à 140€ aujourd'hui chez mon caviste ...
Euh.....je laisse la parole à Cyril concernant la livraison de verres pour les Toulousains !canis lupus a écrit :Reçu ma boîte de 4 verres "Cool" de chez "Chef & Sommelier".
Merci aux deux Régis et à Xavier.![]()
Bon, ils ont gagné leur dernier match, c'est déjà ça !
Régis, qui sort à petits pas....petits pas[/size tout petits
Une Rollercoster ?pompix a écrit :A quand un topic "Vos ventes de la semaine !" ?
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Ah ben tu peux sortir sur la pointe des pieds oui !
Bravo qu'on dit même à Régis !
M'en suis retourné en terre Toulousaine avec un beau carton Chef et Sommelier contenant 4 cartons plus petits contenant chacun 4 verres... euh non justement ! ...... 4 "flutes" Messieurs en fait.
Flûte alors que je serai tenté d'écrire.
Cela fait une anecdote et me donnera l'occasion de retourner aux Caves de Bécon... même si je n'ai pas besoin d'un tel prétexte pour m'y rendre de toute façon.
Encore merci pour ton accueil Régis. Ce fut très sympa cette entrevue... et ces quelques drams.
Bravo qu'on dit même à Régis !
M'en suis retourné en terre Toulousaine avec un beau carton Chef et Sommelier contenant 4 cartons plus petits contenant chacun 4 verres... euh non justement ! ...... 4 "flutes" Messieurs en fait.
Flûte alors que je serai tenté d'écrire.
Cela fait une anecdote et me donnera l'occasion de retourner aux Caves de Bécon... même si je n'ai pas besoin d'un tel prétexte pour m'y rendre de toute façon.
Encore merci pour ton accueil Régis. Ce fut très sympa cette entrevue... et ces quelques drams.
Le problème avec Régis, c'est que c'est toujours une fête de le rencontrer dans son antre, mais son antre est loin de La Haye...cyriltoulousain a écrit :Ah ben tu peux sortir sur la pointe des pieds oui !![]()
Bravo qu'on dit même à Régis !![]()
Flûte alors que je serai tenté d'écrire.![]()
Ceci dit, si son magasin était moins loin, je pense que j'y serais toutes les semaines!
Slainte Mhath
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
On pourrait le créer! Revendu 3 bouteilles cette année et j'en ai 2 en commande.pompix a écrit :A quand un topic "Vos ventes de la semaine !" ?
Principalement des bouteilles en double achetée pour faire baisser les frais d'envois.
MARS
Charleroi, Belgique
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Why not ? Hier soir, c'était soirée Whisky Fair. Un joyeux Passionnés du Malt a tellement aimé mon Port Ellen Sherry Butt 24yo 192/2007, qu'il m'en a racheté 30cl. Avec une grosse quinzaine de dégustateurs en prime, je ne vous dis pas la claque qu'elle a prise, la bouteille
. Faut que je me dépêche de transvaser le reste...
Allez, je suis puni, seul ce soir, m'en va déguster:cyriltoulousain a écrit :Ah ben tu peux sortir sur la pointe des pieds oui !![]()
Bravo qu'on dit même à Régis !![]()
Flûte alors que je serai tenté d'écrire.![]()
Glen Scotia 12 ans 1992, SV ( merci Xavier)
Craigellachie1984/2009 53.7 % TWA ( merci Sebastien)
et, si je suis en forme ( merci Cyril)
Glenlivet 1968/2008 44,8 % Lonach Collection
Brora 25 ans ( 11.81/02.07 ) Cask 1423 56.5% DT
Régis, flûte alors !
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Régis a écrit : Régis, flûte alors !
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Régis, il est du "Flûte !" dont on fait le "Bois !"Régis a écrit :(...)Régis, flûte alors !
Non Monsieur, je ne vends que du bon !piazzolla a écrit :Une Rollercoster ?pompix a écrit :A quand un topic "Vos ventes de la semaine !" ?
Le client voulait un Laphroaig, je lui ai fait l'article du DL OMC 20yo sherry pour LMDW et voilà le résultat ...
- alexinthesky
- Ouvrier distillateur

hannn mais comment mes bouteilles pass inaperçu !!!