Si tu veux je peux amener mon Cleareach et mon Overage à la prochaine soirée qu'on se fera, ça devait vous donner d'autres thèmes que Säntis pour me charrier.BBQ Man a écrit :Pas tout a fait d'accord, j'en ai pas dégusté beaucoup mais les deux-trois que j'ai bu je les ai apprécié.canis lupus a écrit :Excellent, ça.stf92 a écrit :Ils auraient du mettre couvreur à POissonniere alors!canis lupus a écrit :Ceci dit, à Poissionnière, y'a des toilettes dignes de ce nom.
Après s'en fait pas des tueries, ok.
Evènements chez Julhès
Modérateur : Modérateurs
-
canis lupus
- Maître distillateur

Re: Evènements chez Julhès
-
canis lupus
- Maître distillateur

Groumph, crotte zut flute, me suis pris les pieds dans le tapis question timing, je ne pourrais pas venir ce coup-ci. Dommage, j'aurais bien aimé gouter entre autres choses le Benromach 10yo qui a l'air d'avoir bonne réputation.
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur

Et bien moi non plus je n'ai pas bougé de chez moi :
depuis hier soir j'ai le nez comme une patate
et la gorge en feu...
C'est bien tout moi de choper la crêve quand le temps est au beau fixe...
(Et c'est la 2 ou 3ème fois que je loupe un salon à cause d'un rhume...)
Vous nous raconterez ce qu'il y avait d'intéressant comme whiskies
et Armagnacs du Château du Léberon, j'espère !...
D'avance merci, buvez à ma santé et A+ !
depuis hier soir j'ai le nez comme une patate
et la gorge en feu...
C'est bien tout moi de choper la crêve quand le temps est au beau fixe...
(Et c'est la 2 ou 3ème fois que je loupe un salon à cause d'un rhume...)
Vous nous raconterez ce qu'il y avait d'intéressant comme whiskies
et Armagnacs du Château du Léberon, j'espère !...
D'avance merci, buvez à ma santé et A+ !
Rentré de chez Julhes, bien triste ce salon ...
A retenir :
Balvenie pour moi, mais ça ne compte pas
, puis Craigellachie 12yo SV cask strength ( demande de l'aération) et Tamdhu 2005 SV et ... et pis c'est tout !!!
A retenir :
Balvenie pour moi, mais ça ne compte pas
- Basmati.Bleu
- Maître distillateur

J'ai fini le boulot trop tard. Pas pu y aller non plus 
Suivez mes aventures maltesques et autres sur Instagram : from_hk_to_paris
“Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
“Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
J'ai préféré profiter du jardin avec une Kilkenny et une Punk IPA. 
Et ben... pas d'IB sur cette session ? Il me semblait avoir vu SV non, il n'y avait que le Tamdhu potable ?
Le Tamdhu est référencé depuis peu chez Pure SpiritLaFronde a écrit :Rentré de chez Julhes, bien triste ce salon ...
A retenir :
Balvenie pour moi, mais ça ne compte pas, puis Craigellachie 12yo SV cask strength ( demande de l'aération) et Tamdhu 2005 SV et ... et pis c'est tout !!!
Comme quoi la sélection chez Pure Spirit est bien faite ;)piazzolla a écrit :Le Tamdhu est référencé depuis peu chez Pure Spirit
-
benriach76
Le tamdhu était plus que potablle. Il y avais des choses intéressantes chez Dalmore le 2003 et le King Alexander III (175€). pas aimé ce qu'il y avait chez G&MF.Pouya a écrit :Et ben... pas d'IB sur cette session ? Il me semblait avoir vu SV non, il n'y avait que le Tamdhu potable ?
Chez SV un craigellachie façon napalm, un longmorn 2002 12y cask n°800613+800614 pas trop mal sauf une finale un peu métallique, et un Ledaig 6 ans very cloudy tellement citronné qu'on l'aurait crû mouillé au Pulco.
J'ai goûté l'Ardbeg Perpetuum, et c'est plutôt bien fait, bien meilleur que l'Auriverdes (celà dit c'est pas diffiicile
LaFronde a écrit :Comme quoi la sélection chez Pure Spirit est bien faite ;)piazzolla a écrit :Le Tamdhu est référencé depuis peu chez Pure Spirit
Autant je ne suis pas à fond sur tous les régimes et tout et tout, autant là, je pense qu'il vaux mieux suivre les recommandations. C'est peut être le fait de travailler à l'hôpital mais j'ai entendu un nombre d'histoire pas très drôles suite à des entorses au "régime femme enceinte" que ça ne donne pas trop envie de faire des exceptions. Après on parle de risque donc bien sur il y a des femmes qui même en faisant quelques entorses n'auront jamais aucun problème (tout dépend bien sur de l'entorse et de l'importance du risque pris).piazzolla a écrit :Et encore .... il fut un temps où les femmes enceintes mangeait et buvait de tout .... et je ne suis pas certain qu'il y avait réellement plus de souci que ça .... nous vivons une période hygiéniste de plus en plus emmerdante !Basmati.Bleu a écrit : Hein????? Blasphème!! Moi je dis qu'il n'y a que les femmes enceintes qui ont le droit de recracher. Il y a de braves gens qui ont travaillé dur pour faire ce whisky, un peu de respect!
Pour le reste, il faut bien profiter de la vie!! ne nous privons pas trop tout de même!
- Basmati.Bleu
- Maître distillateur

Workshop (gratuit) Glenfiddich le jeudi 24 septembre à 18:30 chez Julhès. Qui vient?
Dernière modification par Basmati.Bleu le 16 sept. 2015, 09:18, modifié 1 fois.
Je viens ! Mais moi j'y serai le Jeudi 24 Septembre 
- Basmati.Bleu
- Maître distillateur

Ah oui oups. C'est changé :pLaFronde a écrit :Je viens ! Mais moi j'y serai le Jeudi 24 Septembre
A jeudi prochain alors!
Sent from my SM-G900F using Tapatalk