Achat groupé avec Régis récupéré mardi:

Récupéré à la poste ce matin, de Gérard:

Modérateur : Modérateurs

Oui et non. J'ai toujours autant de mal à choisir un dram pour le soir, et bien souvent arrive le temps du repas avant que j'ai pu faire un choix. Du coup, je ne bois pas.dede a écrit :Je vois que ta phase "le whisky, bof, j'ai l'impression de tourner en rond - Gros soupir - " est bel est bien finie !

Merci Pat. Que penses-tu du Strathisla ?pat gva a écrit :En effet, beaux achats
Les versions à 43 % sont plus rare et le w est généralement plus concentré (pour le meilleur et pour le pire) dans le cas du 25 y c'est un plus qui fait vraiment la différence.canis lupus a écrit :Merci Pat. Que penses-tu du Strathisla ?pat gva a écrit :En effet, beaux achats
Je connais cette impression... C'est d'ailleurs ce qui m'a motivé à mettre mon épouse dans le coup...canis lupus a écrit :Oui et non. J'ai toujours autant de mal à choisir un dram pour le soir, et bien souvent arrive le temps du repas avant que j'ai pu faire un choix. Du coup, je ne bois pas.dede a écrit :Je vois que ta phase "le whisky, bof, j'ai l'impression de tourner en rond - Gros soupir - " est bel est bien finie !

Ben oui mon bon Canis, mais soit cool avec toi même ... un sample ça compte pas comme une bouteille quand même !canis lupus a écrit :Je viens de mettre à jour ma liste, avec toutes les bouteilles et tous les samples et ça y'est, c'est pire que ce que je craignais ...je viens de dépasser le cap des 400.![]()
Il y a encore un an ou deux, si on m'avait dit que j'en serais là aujourd'hui.

Bah, y'a quand même encore beaucoup plus de bouteilles que de samples. D'un autre côté, ramené au prix du cl, je crois que les samples sont très nettement au dessus des bouteilles.piazzolla a écrit : Ben oui mon bon Canis, mais soit cool avec toi même ... un sample ça compte pas comme une bouteille quand même !

Ah oui ? Tu as réessayé récemment ? Quelques mois d'oxydation/aération en bouteille lui font le plus grand bien.BugsBunna a écrit :genre le Glendronach Versailles que je n'arrive pas à encaisser.