Mitsuyan: Bon, j'me lance !!

Il est toujours plus facile de discuter si chacun sait qui sont les autres participants. Une courte présentation personnelle (facultative) ainsi qu'une présentation des goûts en matière de whisky (vivement recommandée) ici facilitera la vie à tous.

Modérateur : Modérateurs

RX21
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Bon, j'me lance !!

Message non lu par RX21 »

mitsuyan a écrit :Salut à tous,
...

Voici mes premièrs plaisirs solitaires :
Scapa Single Cask de G&M
Glentaucher de G&M Reserve
Longmorn 25 ans G&M :D
Littlemill de SV
Springbank 100 proof

Je compte aller à la MW cet après-midi mais je tremble à l'avance pour l'inconscience et l'insouciance budgetaire dont je fais preuve lors de mes têtes à têtes avec ces flacons...oh misère !!
:roll :roll
Malgré tout, je suis tès tenté pour :
Strathisla 30 ans de G&M
Glenfarclas 21 ans BO
Linkwood 25 ans de G&M

...

Qu'en pensez-vous ??
Merci et à +
Salut à un nouveau maltophile,
Je trouve cependant que tu brûle vite les étapes. C'est bien de s'intéresser au vieilles bouteilles mais c'est prendre le risque de négliger le reste moi je suis partisant d"une découverte horizontale (selectionner et gouter + d'une vingtaine de distilleries représentatives) , avant de passer à la verticale (du + jeune vers les + anciens). :lol:
Mais cela reste un avis personnel :wink:
ypsten
Contre-maître
Contre-maître

Message non lu par ypsten »

C'est aussi mon avis RX21 mais dans ce site on est tellement tenté par certaines bouteilles (eh ouais votre passion vous nous la transmettez aisément) que l'on craque et partons à l'assaut des agées.
Moi, j'achète un peu de tout et par contre me fixe sur une distillerie que j'iame bien et passe à la verticale (Bowmore pour moi)

Mais il est vrai que tous les whiskies des différentes régions entre 10 et 15 ans sont à découvrir, peut être même plus pour les néophytes (que je suis malgré 2 petites années de dégustations)
A+

Ypsten

Fan d'Islay .....
Aw-Lyaka
Maître de chais
Maître de chais

Message non lu par Aw-Lyaka »

8) Bienvenue mitsu! :oops:
Répondre

Revenir à « Présentation des participants »