Pas tapper
Whisky live in Courbevoie
Modérateur : Modérateurs
Pas encore dégusté, il y a 6 ou 7 références, plus une dizaine de "nouveaux" best casks.antoine a écrit :salut Régis....super info en tout cas, douglas laing par Jean Boyer??
Ils repartent à l'attaque comme dans le temps avant de "former" dugas....ou alors c'est dugas qui a "donné" le marché?
Les prix sont comment , fonction de la qualité, bien sur..?
Tu en as à la cave?
"formé Dugas" "donné" le marché, je ne comprends pas ?
En tout cas, je connais un wemaster qui n'est pas pour rien dans l'affaire !
Régis
En fait c'est bien Jean Boyer qui est créé la société dugas au départ si je me souviens bien??
et comme maintenant Jean Boyer est déssolidarisé de dugas, (à moins qu'ils se soient à nouveau fédéré), je me demandai si c'était dugas qui laissait le marché douglas laing à Jean Boyer, ou si c'est Jean Boyer tout seul qui a démarché....en fait comment ils en sont arrivés à importer Douglas Laing. ?
Si tu as une grille par contre déjà, tu peux me l'envoyer sur le mail des passionnés, ?! merci d'avance..
et dix best cask!! va peut être faloir que je me décide à aller les voir..
et comme maintenant Jean Boyer est déssolidarisé de dugas, (à moins qu'ils se soient à nouveau fédéré), je me demandai si c'était dugas qui laissait le marché douglas laing à Jean Boyer, ou si c'est Jean Boyer tout seul qui a démarché....en fait comment ils en sont arrivés à importer Douglas Laing. ?
Si tu as une grille par contre déjà, tu peux me l'envoyer sur le mail des passionnés, ?! merci d'avance..
et dix best cask!! va peut être faloir que je me décide à aller les voir..
==> Va sur le site whisky et distilleries info, dans la rubrique "embouteilleurs indépendants" tout est ditantoine a écrit :En fait c'est bien Jean Boyer qui est créé la société dugas au départ si je me souviens bien??
Régis
-
whiskygalore
- Maître distillateur

-
whiskygalore
- Maître distillateur