Carnets d'adresse entre copains

Pour ceux qui veulent s'organiser des rencontres et dégustations... On a parfois la surprise de trouver des voisins sur un forum.

Modérateur : Modérateurs

antoine
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par antoine »

Bon mais les english ils scouatent tout les vilages, même que leur caisse elles ont encore le volant à droite....
Soup
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Soup »

A vrai dire ça me surprend pas trop qu'il y ait plus d'irish pubs que de scottish pubs. La musique, la bière (je pense que plus de monde aime la vieille guinness moisie qu'on sert en france plutot que les real ales au tonneau, tièdes et sans mousse...), et tout le folklore qui va autour (st patrick...). C'est moins tendance en fait.
Ceci dit, si quelqu'un a des bonnes adresses d'irish, scottish, ou english pub sur paris je suis preneur, parce que pas mal de ceux ou j'ai été sont aussi anglo-saxons que je ne le suis, c'est à dire pas des masses :?
whiskygalore
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par whiskygalore »

...
Dernière modification par whiskygalore le 28 oct. 2007, 14:51, modifié 1 fois.
Soup
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Soup »

Sans fumée?
S'agit-il d'une pratique si répandue que cela outre manche? J'avais été faire un tour à dublin en novembre dernier, et j'avais été très surpris en effet de constater que tous les pubs y sont non fumeur. Personnellement, ça m'a plutôt satisfait, mais sans doute cerains trouveront qu'une partie de l'ambiance manque maintenant.
Par contre, ces dernières années au cours de mes passages au royaume uni (1 semaine en écosse, 2 mois à oxford, et quelques jours à londres), les pubs étaient tous fumeur. Peut-être cela a-t-il changé depuis...
whiskygalore
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par whiskygalore »

...
Dernière modification par whiskygalore le 28 oct. 2007, 14:50, modifié 1 fois.
elzozore
Distillateur
Distillateur

Message non lu par elzozore »

Soup a écrit :Ceci dit, si quelqu'un a des bonnes adresses d'irish, scottish, ou english pub sur paris je suis preneur, parce que pas mal de ceux ou j'ai été sont aussi anglo-saxons que je ne le suis, c'est à dire pas des masses :?
coolin 15 rue clement 75006 dans le marche saint germain (surtout pendant le tournoi des VI nations l'après midi. Footeux s'abstenir)
The frog and the rosbif 116 rue saint denis 75002 (y en a un à côté de la rue des canettes marche saint germain + bercy sous le nom Frog and the princess)Eviter l'assiette anglaise fromage + confiture
the auld allinace 80 rue f Miron 75004 (très belle collec de whisky raisonnable + on peut boire sans passer pour un poivrot)
eden park (pas testé)
jame joyce pub 71 bld Gouvion St CYR 75017 (pour la clientèle féminine)
un pub KATHY O SEA (plus sur du nom) dans une rue derrière l'american dream rue daunou 75002 (désolé je sais y aller....à pied)

Belge le Trappiste 4 rue saint denis 75001 (bonne table, belle carte de pression).

Merci de votre carnet
Répondre

Revenir à « Rencontres et dégustations »