Belgian rookie

Il est toujours plus facile de discuter si chacun sait qui sont les autres participants. Une courte présentation personnelle (facultative) ainsi qu'une présentation des goûts en matière de whisky (vivement recommandée) ici facilitera la vie à tous.

Modérateur : Modérateurs

pompix
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Belgian rookie

Message non lu par pompix »

Allez, je synthétise vite fait, le WITC est le Whisky In The Church, événement whiskytesque planétaire co-organisé par notre administrateur favori, Jean-Marie, et son super caviste Van Zuylen.
Pour nous et rien que pour nous, un dimanche après-midi, dans une petite église de La Haye (Hollande), plein de gars cool du monde du whisky, distillerie, embouteilleurs indépendants, importateurs, viennent nous faire goûter des dizaines et des dizaines de malts plus merveilleux les uns que les autres.
Et comme si ça suffisait pas et parce qu'on est des gars du style à avoir vachement soif, surtout fin juin(le week-end du 27 plus précisémment) au bord de la mer, on se réunit au préalable dans des bungalows à partir du vendredi pour un échange "culturel". :mrgreen:
Cette année, c'est la quatrième édition, c'est big, on sera plus de 40, faut venir à tout prix !

Tout ça gratos en plus !(enfin je parle de la dégustation du dimanche dans l'église là) :obscene-drinkingcheers:
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
delmelle4218
Apprenti
Apprenti

Message non lu par delmelle4218 »

Et on peut venir avec veaux, vaches, cochons et couvée ???? En n'oubliant pas la crémière, of course !!!
CARPE DIEM
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par canis lupus »

delmelle4218 a écrit :Et on peut venir avec veaux, vaches, cochons et couvée ???? En n'oubliant pas la crémière, of course !!!
Ouin bien sur. Plusieurs membres viennent accompagnées cette année. Les "bungalows" -en fait, de véritable petits pavillons- comportent tous une chambre pour couple.

Par contre, il faut très rapidement voir avec Jean-Marie, notre administateur, pour voir ce qu'il est encore possible de faire. Je crois qu'on en est à 6 bungalows voisins réservés cette année, et toutes les places n'y sont pas encore réservées.
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
pompix
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par pompix »

Sauf erreur de ma part, toutes les chambres de "parents" sont prises.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par canis lupus »

pompix a écrit :Sauf erreur de ma part, toutes les chambres de "parents" sont prises.
A voir avec Jean-Marie, comme je disais. Après, a chacun de voir si les chambres doubles et triples à l'étage peuvent convenir ?
Ou si il reste un bungalows supplémentaire disponible ?
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
delmelle4218
Apprenti
Apprenti

Message non lu par delmelle4218 »

Vais en parler à ma moitié...
CARPE DIEM
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Jean-Michel »

lexus a écrit :Bienvenue et bonjour from Liège...on est un peu voisin ...

@ Jean-Mi: faut dire aussi que le fondateur du site est belge...donc on est un peu chez nous en fait :mrgreen: ...tu as eu ta green card pour entrer ici ??? :mrgreen:
T'voulais pas dire @Cyril, toi, des fois ?
Pi toi, t'es peut-être Belge, mais tu écris sans accent, alors ça se voit pô !
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
Répondre

Revenir à « Présentation des participants »