Modérateur : Modérateurs
Alors, l'andropose est-elle au rendez-vous cette année?HEDON a écrit :Ben ,bien sympa d'ouvrir son pc au boulot et de lire ces messages .D'autant que je participe significativement a faire monter la moyenne d'age du forum . Tiens ,en parlant de monter, J'ai pu constater ce 1er matin de mes 49A que l'andropose n'etait pas encore là ....
![]()
Merci à tous .
C'est pas une jardinière, c'est une Bergère (Hedon hedon petit patapon...)dede a écrit :Bon anniversaire ! Et attention aux excès, hein, surtout en l'absence de jardinière.![]()
![]()
![]()
ça ç'est petitdede a écrit :Bon anniversaire ! Et attention aux excès, hein, surtout en l'absence de jardinière.![]()
![]()
![]()
L'andropause? Je crois pas, au petit matin en me reveillant j'ai cru voir ,recouvert de son drap blanc, un fantôme s'élever devant moi... ben c'etait pas un fantôme !GaxMalt31 a écrit :Alors, l'andropose est-elle au rendez-vous cette année?HEDON a écrit :Ben ,bien sympa d'ouvrir son pc au boulot et de lire ces messages .D'autant que je participe significativement a faire monter la moyenne d'age du forum . Tiens ,en parlant de monter, J'ai pu constater ce 1er matin de mes 49A que l'andropose n'etait pas encore là ...
Merci à tous .
Happy BirdDay.
ça devrait pouvoir s'ameliorer encore mais avec du vin , en buvant un "Beau tanique "avantlemichetral a écrit :Joyeux anniversaire Olivier!
As tu améliorer ta technique pour distribuer de l'engrais à ces pôvres fleurs des villes ?![]()
En tout cas par chez toi elles doivent être superbes!![]()
Justement, comme pas encore l'andropause , plutôt que "cuite " la "bonne"... je préfèrerais une soubrette fraiche !Minst a écrit :Bon anniversaire Hedon, comme je dis au autre, bonne cuite