Talisker 25 ans
Modérateur : Modérateurs
Re: Talisker 25 ans
Tout à fait.
Je pense que tous les Talisker 25y sont de bonnes qualités...
Prend z'en un dont le millésime te tentent et puis voila.
J'ai gouté le 2004/2005/2006 et 2008. Je préfère le 2004 et surtout le 2006 mais la différence de qualité est faible. Le poivre est bien présent mais je ne saurais pas dire si c'est différent du 10 ans que je n'ai pas encore gouté.
Je trouve qu'ils ont tous pas mal de fruits, mais c'est un whisky qui change beaucoup selon ce que l'on bois avant.
Les 30 ans que j'ai gouté sont très maritime et très complexe, je trouve.
MARS
Je trouve qu'ils ont tous pas mal de fruits, mais c'est un whisky qui change beaucoup selon ce que l'on bois avant.
Les 30 ans que j'ai gouté sont très maritime et très complexe, je trouve.
MARS
Charleroi, Belgique
Quitte à se lancer, autant se résoudre au pifomètre... C'est ce que j'avais fait en choisissant le 2004, ayant appris qu'il avait été distillée en 1979, mon année de naissancebpoujol a écrit :

Moi il me faudrait un 2011Alexandre a écrit :Quitte à se lancer, autant se résoudre au pifomètre... C'est ce que j'avais fait en choisissant le 2004, ayant appris qu'il avait été distillée en 1979, mon année de naissancebpoujol a écrit :

C'est normal docteur que je trouve qu'il y a de plus en plus de jeunes qui m'entourent ?bpoujol a écrit :
Moi il me faudrait un 2011

Y'a pas pas eu de release 2009 ni 2010 du 25 yo, peut-être vont-ils y revenir pour l'année prochaine. Ca fera encore plus de choix et d'hésitations

-
- Maître distillateur
SI ça peut te rassurer, moi, il me faudrait un 1993. Je peux toujours chercher, tiens.Alexandre a écrit :C'est normal docteur que je trouve qu'il y a de plus en plus de jeunes qui m'entourent ?bpoujol a écrit :
Moi il me faudrait un 2011![]()

-
- Ouvrier distillateur
Je m'ajoute au club des heureux possesseurs
Edition 2007!
Comme Alexandre, choisi car distillé mon année de naissance (je vous laisse faire le calcul
)

Comme Alexandre, choisi car distillé mon année de naissance (je vous laisse faire le calcul

Même bouteille de 2007 distillé également l'année de ma naissance donc même calcul 

-
- Ouvrier distillateur
Moi j'attends par contre mes 30 ans pour l'ouvrir 

Ha bon, pour tes 30 ans tu n'achètes pas un 30 ans?Danny McCoy a écrit :Moi j'attends par contre mes 30 ans pour l'ouvrir

MARS
Charleroi, Belgique
-
- Maître distillateur
Par contre, ça ne marche pas dans les deux sens. Si j'achète un 2007 25yo, ça ne me fera par rajeunir de 14 ans.pierrebzh a écrit :Même bouteille de 2007 distillé également l'année de ma naissance donc même calcul

-
- Ouvrier distillateur
Si tu me l'offres, je promets de patienter jusqu'au jour - Jmars a écrit :Ha bon, pour tes 30 ans tu n'achètes pas un 30 ans?Danny McCoy a écrit :Moi j'attends par contre mes 30 ans pour l'ouvrir![]()
![]()
MARS

Zut, j'ai loupé le 30 yo pour mes trente ans... Promis petit Talisker 30 yo 2009, un de ces jours tu seras mien 

J'aimerai bien également mais là ca rentre pas dans le budget...