bouh rien que d'y penser et j'ai mes papilles qui en tremblent !
stp Antoine, dis moi que tu l'amènes pas samedi soir... :?
Modérateur : Modérateurs
Voilà ce qui arrive quand on se lance franc battant sur le forum avant d'avoir tout lu... (je crois que parvenir à lire toute l'info contenue sur le site whisky-distilleris.info relève presque du même défi que de faire le tour des malts écossais comme abordé plus haut...)Skyisblue a écrit :Pour plus de précisions, voir le lien http://www.whisky-distilleries.info/EI_ ... aing.shtml![]()
je fais de la pub pour un site sympa
Et dire que je suis occupé à me casser la tête pour savoir ce que je vais encore pouvoir y ajouter comme infos...hazewee a écrit :je crois que parvenir à lire toute l'info contenue sur le site whisky-distilleries.info relève presque du même défi que de faire le tour des malts écossais comme abordé plus haut...
D'ici à ce que les blagues belges débarquent sur ce forum...les producteurs d'alcools français sont-ils frustrés par rapport aux écossais ? Qu'ils reconnaissent qu'en matière d'alcools fins ils n'ont pas le monopole de la qualité et que sur ce terrain, le Malt (écossais) est LE produit noble par excellence

Tout à fait d'accord avec toi Whisky Galore.whiskygalore a écrit :... Je ne dirais pas que c'est noble, mais en tout cas cela se respecte...

Jm quelle est cette attaque !!!! l'uni blanc n’a pas la prétention d'être un grand cépage mais il est Léger et très fruité, ce vin développe une large palette d'arômes floraux et d'agrumes. Pour un vin de pays il se défend.celui produit à partir de l'Ugni Blanc en Charente par exemple),