Mystery malt bladnoch
Modérateur : Modérateurs
Re: Mystery malt bladnoch
non, non Pompix tu devais laisser trainer ton bouc dans le verre et l'odeur du bouc c'est toujours moyen 
Ah c'est donc cela quand ça sent "l'animal mouillé" dans mes drams, ahahah.
Faut pas que je me rase alors parce que j'aime ça !
Faut pas que je me rase alors parce que j'aime ça !
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
-
canis lupus
- Maître distillateur

Comme je dis toujours, l'odeur de bouc m'écœure.peyronel a écrit :non, non Pompix tu devais laisser trainer ton bouc dans le verre et l'odeur du bouc c'est toujours moyen
Une blagasse sur le pouce à ce propos.canis lupus a écrit :Comme je dis toujours, l'odeur de bouc m'écœure.peyronel a écrit :non, non Pompix tu devais laisser trainer ton bouc dans le verre et l'odeur du bouc c'est toujours moyen
Une fermière s'inquiète de voir son bouc tousser, baver, avoir les yeux exorbités...
Elle fait venir le vetérinaire qui dit :
- C'est un virus anodin, mais il faudrait le rentrer au chaud le soir sinon cela va dégénérer. L'idéal évidemment, puisque vous ne chauffez que votre appartement, serait de l'y amener pour la nuit. Evidemment il y a l'odeur...
- Ah ! réponds la dame de son accent rugueux, faudra bien qu'il s'habitue !
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Une blague de Haut Landais
?
Exhumation d'un vieux topic... Ma bouteille de mystery malt a aussi très mal tourné. Ouverte il y a un an, pleine aux 9/10, elle ressemble désormais plus à un extrait d'acétone mariné dans l'éther et le vinaigre. Infect au nez et encore plus en bouche. Même évolution que celle de Pierrot.