Un conseil, Canis : Ne cherche pas à te démarquer par excès d'obséquiosité. Ca pourrait être mal perçu. Fais comme nous autres : Ne dis pas "Mr Peyronel", mais simplement "Monseigneur"canis lupus a écrit :(...)Est-ce que ça veut dire qu'il faudrat que je t'appelle "Monsieur Peyronel" au WITCH II ? (...)
Un nouveau Toulousain... Cyril :-)
Modérateur : Modérateurs
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Re: Un nouveau Toulousain... Cyril :-)
Il me semblait avoir entendu que l'appellation consacrée était "Monsieur le Comte" ?
Mes oreilles ont-elles fourché (ça devient fréquent avec la sénescence) ?
Non, simplement Baron
et toujours passionné de vos commentaires et analyses pertinentes. "Monseigneur" c'est pour les intimes "chimistes". Donc, Alain tu es de la famille , car si j'ai bonne mémoire, tu es passé par la pharmacie. Je reviens après le match....!!!!!!!
bon mais joyeux anniversaire Cyril quand même 
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Merci bien mon cher Antoine.
Diner aux St Jacques ce soir en entrée et aussi en plat principal. C'est moi qui prépare car ma douce travaille jusqu'à 19h30.
On va les faire très simplement avec un filet de vinaigre balsamique... hum....
Diner aux St Jacques ce soir en entrée et aussi en plat principal. C'est moi qui prépare car ma douce travaille jusqu'à 19h30.
On va les faire très simplement avec un filet de vinaigre balsamique... hum....
Pourquoi tu les flamberais pas au laga feis isles ?? 
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Stéphane m'a déjà branché sur le sujet mais je préfère la jouer "classique" ce soir car sinon ça fera trp de whisky pour ma moitié en une soirée...