Sonic a écrit : ↑03 déc. 2020, 11:02Gaet59 a écrit : ↑03 déc. 2020, 10:52Je sais bien que le bar et le VIP ne sont pas la même chose mais c'était surtout pour savoir si toutes les belles quilles n'étaient pas au bar justement.tomy63 a écrit : ↑03 déc. 2020, 09:26 Le bar est une chose, le VIP en est une autre.
Disons que si tu as déjà fait le tour des entrées de gamme officielles 10,12,15ans d'une bonne partie des distilleries alors oui le VIP même si c'est chez ça vaut le coup, c'est là que tu auras notamment les bonnes sorties des embouteilleurs indépendants.
Si tu comptes gouter du Port Ellen, Brora, vieux Springbank faut pas rêver, ce sera au bar et il faudra payer en plus.
Je n'y vais pas pour du Brora etc.... J'aime gouter ce que je peux acheter en festival.
La vraie question c'est : on a quoi de plus en VIP? Qu'entends tu par bonnes sorties?
Et pour la journée? Je suppose que le samedi on a plus de chances pour choper les bouteilles que l'on souhaite.
Si tu veux goûter du clynelish DD, penderyn bourbon, les artists par exemple il te faut le pass VIP
Si tu veux goûter du Jura, de l'ardbeg 10 et tout autre OB l'entrée est suffisante
Si tu veux les grosses références et autres vieilleries il faudra aller au bar
Quels sont les prix pratiqués au bar ? C'est aligné sur les tarots du Golden Promise ou plus raisonnable ?