En revanche la semaine dernière je ne l'ai pas vu (il me semble pourtant avoir vérifié le jour).
C'était bien?
Modérateur : Modérateurs

Ah bah, non, c'était pas le but, et ce n'était pas annoncé comme tel.

Non, spa pareil. Dans un cas, tu as juste un truc pour fidéliser un client, c'est une simple pratique commerciale. De l'autre, on a un groupe qui veut influencer des preneurs de décisions en leur faisant des cadeaux. On est, quoi qu'on en dise et malgré la légalité plus ou moins marquée de la pratique, plus proche de la corruption que d'autre chose (comme pour les cadeaux que tous les labos offrent aux toubibs dans un autre domaine).Von Barton a écrit : ↑22 mai 2020, 12:58 C’est d’ailleurs comme les centres routiers, où tu as ( ou avais ) le vin à volonté avec le plat du jour...
C’est à chacun de prendre ses reponsabilités, et de ne pas se goinfrer juste parce que c’est « à volonté »...

Ben c’est malheureusement la réalité Dede...dede a écrit : ↑22 mai 2020, 13:01Non, spa pareil. Dans un cas, tu as juste un truc pour fidéliser un client, c'est une simple pratique commerciale. De l'autre, on a un groupe qui veut influencer des preneurs de décisions en leur faisant des cadeaux. On est, quoi qu'on en dise et malgré la légalité plus ou moins marquée de la pratique, plus proche de la corruption que d'autre chose.Von Barton a écrit : ↑22 mai 2020, 12:58 C’est d’ailleurs comme les centres routiers, où tu as ( ou avais ) le vin à volonté avec le plat du jour...
C’est à chacun de prendre ses reponsabilités, et de ne pas se goinfrer juste parce que c’est « à volonté »...

Ben je ne dois pas être un homme ni une femme de tout âge, je dois plutôt être un presque.Von Barton a écrit : ↑22 mai 2020, 12:52et si on connaît bien quelque chose qui attire femmes et hommes de tout âge ( ou presque ), c’est les open bar !