Brora 3rd !
Modérateur : Modérateurs
Re: Brora 3rd !
Pierre c'était un 2010 à 220€ je crois.
Ouaip, mais je parlais du Laph. Me souviens des Brora, c'était les 2006.
Ah ok 
On parle pas des mêmes alors ^^
On parle pas des mêmes alors ^^
En fait, c'est compliqué.nulty a écrit :Pierre c'était un 2010 à 220€ je crois.
Pierre avait déniché des 2006 chez le grossiste. Et le grossiste en question a été d'accord de commander des 2010 au même prix (+-220€).
Très bon prix, pierre en avait acheté 4 caisses pour les membres du forum d'ailleurs. (+ les 2006)
Charleroi, Belgique
waw, ça fait rêvermars a écrit : Pierre avait déniché des 2006 chez le grossiste. Et le grossiste en question a été d'accord de commander des 2010 au même prix (+-220€).
Très bon prix, pierre en avait acheté 4 caisses pour les membres du forum d'ailleurs. (+ les 2006)
il travaille toujours, ce grossiste?
Il travaille toujours mais le stock a été pillé (plus rien d'intéressant), surtout par moi.Schwark a écrit :waw, ça fait rêvermars a écrit : Pierre avait déniché des 2006 chez le grossiste. Et le grossiste en question a été d'accord de commander des 2010 au même prix (+-220€).
Très bon prix, pierre en avait acheté 4 caisses pour les membres du forum d'ailleurs. (+ les 2006)![]()
il travaille toujours, ce grossiste?
Il peut sans doute encore avoir des release récentes avec un gros rabais si on en commande beaucoup. Mais vu les prix des release chez diageo ces derniers temps je doute que l'on puisse encore passer de grosses commandes. (même avec une grosse reduc cela reste bien trop cher)
Charleroi, Belgique