"Débarras gratuit si récupération"greg_0277 a écrit :Si ça te dis Simon on y va directement en voiture...envoies nous ton adresse en MP Jules!

Modérateur : Modérateurs
"Débarras gratuit si récupération"greg_0277 a écrit :Si ça te dis Simon on y va directement en voiture...envoies nous ton adresse en MP Jules!
A bon prix pour qui ???jules987 a écrit :Debarrasser a bon prix... (Pas gratuit)
jules987 a écrit :Debarrasser a bon prix... (Pas gratuit)
Ce sont aujourd hui des pieces rares !
C'est çagreg_0277 a écrit :Hum..Je pense qu'il préfère une vente aux enchères sans les commissions...
à vue de nez, c'est pas déconnant comme prix, non ?Sonic a écrit :Pour ceux que ça intéresse il vend le Caroni 96 Vélier 250€
Moi je passe
elskling a écrit :à vue de nez, c'est pas déconnant comme prix, non ?Sonic a écrit :Pour ceux que ça intéresse il vend le Caroni 96 Vélier 250€
Moi je passe
Là c'est pour les collectionneurs, évidemment, ou les velieristes incurablesSonic a écrit :elskling a écrit :à vue de nez, c'est pas déconnant comme prix, non ?Sonic a écrit :Pour ceux que ça intéresse il vend le Caroni 96 Vélier 250€
Moi je passe
C'est sur mais à ce prix je préfère partir sur le dernier Caroni l'esprit + un Caroni 12 ou 15.
Mais c'est très subjectif tout ça
Sont-ce les prix que demandent Jules ?niko a écrit :Ce sont les prix ebay, les commissions en moins :
le caroni 1996 (63%)=250 euros
albion 1994 (60.4 %)= 600 euros
uitvlugt 1997= 270 euros
uitvlugt 1996 modified gs=300 euros
diamond 1996 63.4%=300 euros
diamond 1999(stock of 4 barrels)==250 euros