Nouvel amateur recherche tourbe
Modérateur : Modérateurs
Re: Nouvel amateur recherche tourbe
Il faut que tu fasses une demande à JM pour pouvoir accéder à la section "affaires". Tu pourras voir le topic sur le Laph15. Il se fait de plus en plus rare et il reste un classique dans les Laph OB.brourladi a écrit :Ok merci, mais j'ai du mal à trouvercyriltoulousain a écrit :Tu as un sujet ou deux sur le Laph 15 ans où des membres peuvent se le procurer pour moins cher que cela.
Question de noob : que signifie OB ?
Ah ok merci, je ne savais pas qu'il y avait une section cachée. JM, c'est le pseudo complet?
Jean marie putz, l'administrateur bienveillant et aussi le créateur du site/forum.brourladi a écrit :Ah ok merci, je ne savais pas qu'il y avait une section cachée. JM, c'est le pseudo complet?
Charleroi, Belgique
Ok, je note ;) Merci!
Je relance le sujet sur mes recherches tourbées avec une requête concernant vos avis sur The Peat Monster ?
C'est très bien le Peat Monster (la version magnum encore plus). Pas ultra-complexe mais efficace.
Un bon rapport Q/P comme souvent chez Compass Box
Un bon rapport Q/P comme souvent chez Compass Box
Ok merci, je vois qu'il existe une édition spéciale 10ème anniversaire 48°9, au double de prix ? Cette version a l'air très bien notée.
Le Ileach CS m'avait bluffé pour un NAS sorti d'on ne sait où.
Ileach ? Connais pas...
Sinon, cet après midi chez mon caviste j'ai vu un Laphroaig Signatory Vintage 1999 Hogshead pour 88€.
Qu'en pensez-vous ?
Sinon, cet après midi chez mon caviste j'ai vu un Laphroaig Signatory Vintage 1999 Hogshead pour 88€.
Qu'en pensez-vous ?
Déjà que c'est pas donné ... Ensuite il faut plus de précisions, des Laphie 99 chez SV il doit y en avoir un paquetbrourladi a écrit :Ileach ? Connais pas...
Qu'en pensez-vous ?
Collection, numéro de fût par exemple
Oulala, je n'avais pas pensé à tous ces détails. J'y retourne demain ;)nulty a écrit :Déjà que c'est pas donné ... Ensuite il faut plus de précisions, des Laphie 99 chez SV il doit y en avoir un paquetbrourladi a écrit :Ileach ? Connais pas...
Qu'en pensez-vous ?
Collection, numéro de fût par exemple
Bonjour Broulardi,
Question bête mais : quand tu parles de ton caviste, tu parles duquel ? Je ne suis pas loin de Saint Mandé non plus, et si tu en connais un dans le coin qui est pas mal, ca m'intéresse.
Question bête mais : quand tu parles de ton caviste, tu parles duquel ? Je ne suis pas loin de Saint Mandé non plus, et si tu en connais un dans le coin qui est pas mal, ca m'intéresse.
Bonsoir,Pouya a écrit :Bonjour Broulardi,
je me fournis principalement chez Bossetti (avenue de Paris) et Nicolas (Vincennes).
Le vendeur de Bossetti est très sympathique.
Nicolas
Voici donc les références du LAPHROAIG Sv

Qu'en pensez vous?

Qu'en pensez vous?