Il nous manque encore l'identité de 2 malts (n°9 et n°11)
et le quarté de 4 ou 5 participants (dont Jean-Marie
Curse, curse, curse on you
!Modérateur : Modérateurs
!Je n'avais pas l'intention de faire un top 5...BugsBunna a écrit :Dites, avant de penser au BT2009, il faudrait peut-être conclure le 2008.
et le quarté de 4 ou 5 participants (dont Jean-Marie)
Curse, curse, curse on you!

Puisque l'on m'a maudit, je me venge en envoyant la photo de ma bouteille... avec quelques autresBugsBunna a écrit :Dites, avant de penser au BT2009, il faudrait peut-être conclure le 2008.
et le quarté de 4 ou 5 participants (dont Jean-Marie)
Curse, curse, curse on you!

Malheureusement, je suis bien d'accord avec toi.Jean-Michel a écrit :10- Sample 8 (Benrinnes) : 78/100

Tu ne m'en veux pas trop, alors ?BugsBunna a écrit :Malheureusement, je suis bien d'accord avec toi.Jean-Michel a écrit :10- Sample 8 (Benrinnes) : 78/100
En remplissant les samples, j'avais trouvé le nez généreux, floral, fin, subtil, plein de promesses... finalement non tenues![]()
A mon avis, c'est le moins bon du lot. Pas mauvais, mais un peu fade. Il s'améliore quand-même un peu si on lui donne le temps et de l'attention.
Tout de même... j'ai rarement vu un tel écart entre le nez et la bouche (même avec une moustache au milieu)
Attention, l'année prochaine je me venge en vous envoyant un killer, foi de BugsBunna (et je goûterai avant, pour être sûr de mon coup) !

Ce Craigellachie était dispo autour de 50€ à LMDW. Malheureusement, il était en rupture, et j'en ai déniché un chez un caviste usurier du centre ville (qui n'est pas Robert), et qui pratique des marges que la décence m'interdit d'évoquer ici.jmputz a écrit :Ce qui serait intéressant par les temps qui courent, c'est d'ajouter à cette matrice le prix payé par bouteille.
C'est vrai que nous n'avons pas décidé d'une fourchette de prix cette année...
Le nr 1 (Clynelish Kleine Licht) coûtait 44,95 euros.
Une idée du rapport qualité prix me semble intéressante à avoir, non?
Ce n'est pas ce qu'on avait déjà convenu pour ce BT2008 ?Jean-Michel a écrit :L'année prochaine on se le fait Concours Eurovision ? Je vote pour toi, tu votes pour moi ? Au moins ne serons-nous pas derniers !
(Ah... Fallait pas l'écrire ici... je ne suis pas en MP ? Oups !)