Page 19 sur 19

Re: Les dégust' de Simon

Publié : 14 juin 2026, 22:58
par cthulhu
Le DT est terrible.

Re: Les dégust' de Simon

Publié : 23 juin 2026, 19:14
par Smokey-Kong
cthulhu a écrit : 14 juin 2026, 22:58 Le DT est terrible.
Très particulier, plus minéral que d'autres, mais super. J'en ai ouvert une bouteille récemment, fascinant.