Bière
Modérateur : Modérateurs
Re: Bière
ouep, pas une binouze de tafiole 
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
non c'est une imperial IPA:
http://beeradvocate.com/beer/profile/64/9086
http://beeradvocate.com/beer/profile/64/9086
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Mars confirme qu'il adore!canis lupus a écrit :Hier soir:
- Chapeau Banana Lambic, De Troch, 3.5%: A la fois surprenant, et en même temps justifiant pleinement son appellation. Car de la banane, y'en a. C'est un peu l'équivalent de la Lindemans Pécheresse en changeant de fruit. Au nez, et on est sur la banane à peine mure, la peau de banane mêlé au arômes plus typique d'une Lambic. En bouche, on est plus sur la banane cuite, voir flambée, mais sans le côté sucré/caramélisé. C'est hyper gourmand, sans être écoeurant, et uber easy drinkable.
Mars devrait adorer.
MARS
Charleroi, Belgique
Je vais voir avec ma soeurette si elle ne peut pas m'en trouver et me la faire rapatrier...pompix a écrit :Pour le savoir, faudrait aller la goûter à la source.sebou007 a écrit :Ben ça a l'air bien bon bien bon...
Celle d'Anthony était malheureusement morte.
Paris
Bouteilles à échanger dans mon profil
Bouteilles à échanger dans mon profil
si elle fait un colis, j'en aurais 1 ou 2 à ajouter si c'est possible 
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Je pense que tu es un gros veinard et que ta frangine pourrait t'envoyer des maxi tueries à gogo.sebou007 a écrit :Je vais voir avec ma soeurette si elle ne peut pas m'en trouver et me la faire rapatrier...pompix a écrit :Pour le savoir, faudrait aller la goûter à la source.sebou007 a écrit :Ben ça a l'air bien bon bien bon...
Celle d'Anthony était malheureusement morte.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Bon, Seb, comment on s'arrange pour les commandes ?
J'ai trouvé cette bière sur un site : Hercules Double IPA (ici). Double et IPA dans le même énoncé, j'ai presque envie de dire que je commande de suite, mais quand même est-ce que quequ'un connait ?
Je vais me refaire un stock d'Anchor et de Sierra Nevada aussi. J'aime beaucoup ces deux brasseries. Et elles sont relativement accessibles, par rapport à d'autres (qui a dit 95% ?) bières US...
J'ai trouvé cette bière sur un site : Hercules Double IPA (ici). Double et IPA dans le même énoncé, j'ai presque envie de dire que je commande de suite, mais quand même est-ce que quequ'un connait ?
Je vais me refaire un stock d'Anchor et de Sierra Nevada aussi. J'aime beaucoup ces deux brasseries. Et elles sont relativement accessibles, par rapport à d'autres (qui a dit 95% ?) bières US...
And not, when I came to die, discover that I had not lived
Je dis : Achtung !!!
L'hercules Double IPA est sensée être très bonne mais cela dépend depuis quand elle est embouteillée.
Pour ma part, je n'achète plus aucune blonde houblonnée sur le net sans savoir de quand elle date. N'hésite pas à leur envoyer un mail pour qu'ils te renseignent sur la DLC ou la date d'embouteillage. En sachant que sur ce genre de bières américaines, la DLC est donnée à DE(embouteillage) + 1 an.
Mon conseil : au dessus de 4 mois de bouteille, ne commande pas.
L'hercules Double IPA est sensée être très bonne mais cela dépend depuis quand elle est embouteillée.
Pour ma part, je n'achète plus aucune blonde houblonnée sur le net sans savoir de quand elle date. N'hésite pas à leur envoyer un mail pour qu'ils te renseignent sur la DLC ou la date d'embouteillage. En sachant que sur ce genre de bières américaines, la DLC est donnée à DE(embouteillage) + 1 an.
Mon conseil : au dessus de 4 mois de bouteille, ne commande pas.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Je confirme aprés une commande sur un site hollandais sérieux, la moitié étaient morte 
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016