Vos achats de la semaine.

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Vos achats de la semaine.

Message non lu par canis lupus »

Smokey-Kong a écrit : 03 nov. 2024, 18:36 Tu es resté fidèle à ta règle des 10 euros par année ?
De mémoire, 64€ pour l'Ardnamurchan, 88€ pour le Benromach, et 79€ pour le Calva (mais en 35cl).
Donc le Benromach et la Calva, on est dans le critère.
Pour l'Ardnamurchan, c'est un nas, donc difficile de savoir. Il faudrait qu'il ait 7 ans de fut.
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
baptisteF
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur

Message non lu par baptisteF »

canis lupus a écrit : 03 nov. 2024, 20:44
Smokey-Kong a écrit : 03 nov. 2024, 18:36 Tu es resté fidèle à ta règle des 10 euros par année ?
De mémoire, 64€ pour l'Ardnamurchan, 88€ pour le Benromach, et 79€ pour le Calva (mais en 35cl).
Pour l'Ardnamurchan, c'est un nas, donc difficile de savoir. Il faudrait qu'il ait 7 ans de fut.
le ardnamurchan, tu peux regarder le QR code pour savoir exactement ce qu'il y a dans la bouteille ;-)
les fûts (ages et type) mais aussi des données plus rare (durée de fermentation, température de chauffe,etc)
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

baptisteF a écrit : 03 nov. 2024, 22:40
canis lupus a écrit : 03 nov. 2024, 20:44
le ardnamurchan, tu peux regarder le QR code pour savoir exactement ce qu'il y a dans la bouteille ;-)
les fûts (ages et type) mais aussi des données plus rare (durée de fermentation, température de chauffe,etc)
Merci, très intéressant. Du coup, j'ai complété mon post.
Image

Image

Ma whisky liste

canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Récupéré hier une bouteille rachetée sur le forum:

- Longrow Red Pinot Noir 15yo 51.4%, 04/02/22, 11yo in bourbon barrels + 4yo in NZ Pinot noir barriques, 9400 bottles. https://www.whiskybase.com/whiskies/whi ... 5-year-old
Image

Image

Ma whisky liste

Répondre

Revenir à « A propos des bouteilles »