Y'a des jours comme ça...
Modérateur : Modérateurs
Re: Y'a des jours comme ça...
Si seulement je n'ai qu'une bouteille à se prix.aphex a écrit :
J'attends le split maintenant
Master Experimental Blender
Genève
Genève
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

J'en ai trouvées 2 de ce Laph 32 à 800€ le mois dernier. 
Mais vous l'avez goûté ce 32yo ? Ou vous avez acheté à l'aveugle?
Non non je l'ai goûté il est bon même si c'est un Laphroaig assez moderne, il lui manque un peu cette tourbe grasse et cette richesse aromatique.
C'est un bon produit à € 800 cela vaut la peine.
Maintenant est ce indispensable ? Non surement pas mais cela reste un produit de 32 y à € 800 donc intéressant par les temps qui courent.
C'est un bon produit à € 800 cela vaut la peine.
Maintenant est ce indispensable ? Non surement pas mais cela reste un produit de 32 y à € 800 donc intéressant par les temps qui courent.
Genève
Genève
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Je ne les ai pas achetées pour moi ces deux bouteilles. C'était pour un de mes contacts à qui j'ai rendu service.
Je l'ai néanmoins goûté et je rejoins l'avis de Patrick. Ouais, c'est moderne mais c'est quand même bien bon.
Je l'ai néanmoins goûté et je rejoins l'avis de Patrick. Ouais, c'est moderne mais c'est quand même bien bon.
J'espère que Whisky Auction va être sport et effacer le petit ripage de doigt, parce que là çà pique les yeux ... et pas que !
réf.: NW088b
réf.: NW088b
Dernière modification par Pépé le 25 févr. 2016, 00:30, modifié 1 fois.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Oui. Sans problème. Cela est déjà arrivé par le passé.
Ah oui quand même. Le japonais, ça coûte de plus en plus cher
Bon, j'imagine qu'à 2 semaines de la fin des enchères et vu le pédigrée de la bouteille, ils ne vont pas être chiens.
Bon, j'imagine qu'à 2 semaines de la fin des enchères et vu le pédigrée de la bouteille, ils ne vont pas être chiens.
Vente aux enchères en Suisse la trilogie Black, White et Gold Bowmore € 23'000,00 avec les frais inclus
Genève
Genève
- Alex Kooby
- Maître distillateur

pat gva a écrit :Vente aux enchères en Suisse la trilogie Black, White et Gold Bowmore € 23'000,00 avec les frais inclus
7700 € par bouteille en moyenne, cela les vaut (je n'y ai jamais goûté et évidemment peu de chances que cela arrive un jour) ?pat gva a écrit :Vente aux enchères en Suisse la trilogie Black, White et Gold Bowmore € 23'000,00 avec les frais inclus