Très bonne définition du chasseur de whisky en général...mais faut avouer que c'est la réalité...Stephane a écrit :Oui Anthony a un carnet de contacts bien rempli... qui allié à un oeil vif et une gachette rapide le rend redoutable dans la chasse au bon petit gibier ! (achat de bouteilles rares et bon Q/P)
Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Bah.canis lupus a écrit :(...) Mais certaines choses inacceptables à mes yeux, selon mes valeurs, ont été commises sur ce forum, et ma présence lors du Live ou des différentes soirées organisées ne serait que prétexte à en voir un prolongement IRL, mais avec le risque de conclusions peut-être toutes autres. Gâcher la fête des autres et pourrir l'ambiance, même à mon corps défendant, est bien la dernière chose que je souhaite.
Je me suis frité trois fois depuis que suis sur ce forum :
- La première fois, c'était avec le bouchon. Je trouvais qu'il écrivait des choses méchantes et blessantes, notamment concernant ton approche du whisky ("tu as fini la lettre "A" dans ton carrouf, tu passes à "B" ?" ou quelque chose du genre). "frité avec" n'est d'ailleurs pas adéquat : lui l'avait joué bonasse, et les GW, dans la foulée, l'avaient chambré (comme d'hab
- La deuxième fois, c'était avec Jean Marie. Il avait trouvé déplacé un commentaire dans lequel je chambré Monseigneur (photo sur laquelle on le voyaitsuite au déterrement par Anthony d'un post ante diluvien d'Antoine et de la réaction épidermique qu'elle avait provoquée. Nous nous en sommes expliqués depuis. Le problème, c'est que si la réaction n'était pas dirigée contre Antoine mais contre un tiers, la formulation me l'avait laissé croire. Et Antoine a de fait cessé de fréquenter le forum depuis. Mais ce n'est pas ça qui nous empêchera de tous nous revoir à une prochaine soirée club, et de bien rigoler ensemble, et de faire le siège de Jean Marie comme des gamins qui attendent qu'on leur raconte de belles histoires.
- La troisième fois, c'était avec toi, suite à l'épisode du Bunnah 1997 Peated. Il ne me semble pas que notre présence concommitente au Witch ait pourri l'ambiance. Ce Witch 3 était un cru grandiose, à mon sens.
Bref, si on se frite régulièrement, c'est plus sur le modèle du village Gaulois d'Asterix que sur celui de Scarface, tout de même...
- Jean-Michel
- Maître distillateur

"ensemble", c'est Fabien et toi, je pense. Quand j'écrivais "on", je pensais avant tout... à moi...bpoujol a écrit :Bien sur que si... Nous l'avons vu ensemble avec Fabien au mois de juin !Jean-Michel a écrit :... Le Clynelich, on savait pas qu'il était là (sinon vous pensez bien qu'on se le serait gardé pour nous tout seul)...
J'ai commis l'erreur de dire à Anthony que je l'avais vu et que je comptais me l'acheter quand mes finances me le permettrait... mais il a trouvé quelqu'un d'autre pour aller chercher la boutanche...
Je corrige donc :
"Le Clynelich, je ne savais pas qu'il était là, sinon vous pensez bien que je me la serais gardé pour moi tout seul"
horreur, malheur
j'ai envie d'acheter plein de trucs !
bowdel de mewde
je ne peux
réduire ses achats il faut
j'ai envie d'acheter plein de trucs !
bowdel de mewde
je ne peux
réduire ses achats il faut
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)
j'ai tellement envie d'acheter la série complète manager cask de diageo
ahahaha
ahahaha
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)
C'est moi le requin ? sympa.
Pour finir sur cette affaire que je pensais réglé par mail, Bastien m'a indiqué une cave ou il y avait ce Clynelish, il m'a dit qu'il ne pouvait pas la prendre tt de suite et que si je trouvais qqun pour me la prendre avant je pouvais le faire.
C'est ce que j'ai fait et je ne pense pas avoir trahi qui que ce soit, d'ailleurs tu m'as toi meme proposé il y a 2 jours de chercher des bouteilles pour moi...
Pour moi ce dossier est clot et si il y a des choses à voir je suis joignable par mail.
Pour finir sur cette affaire que je pensais réglé par mail, Bastien m'a indiqué une cave ou il y avait ce Clynelish, il m'a dit qu'il ne pouvait pas la prendre tt de suite et que si je trouvais qqun pour me la prendre avant je pouvais le faire.
C'est ce que j'ai fait et je ne pense pas avoir trahi qui que ce soit, d'ailleurs tu m'as toi meme proposé il y a 2 jours de chercher des bouteilles pour moi...
Pour moi ce dossier est clot et si il y a des choses à voir je suis joignable par mail.
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
ALouis a écrit :C'est moi le requin ? sympa.
.
Non ce n'est pas toi en particulier
Mais je reste sur mes positions quand à la divulgation de mes sources..à savoir jamais avant d'avoir acheter ce que je voulais...c'est peut-être idiot, mais bon c'est le monde dans lequel on vit qui me fait prendre ce genre de précautions...
Slainthe math
Je n'ai jamais parlé de requin !ALouis a écrit :C'est moi le requin ? sympa.
Bien sur que je suis prêt à chercher des bouteilles pour toi/vous. D'ailleurs ça serait bien qu'on sache qui cherche quoi !
A aller dans une cave, ça ne me coute rien d'y jeter un œil, par contre si la bouteille m'intéresse, je la prendrais pour moi en priorité, si elle ne m'intéresse pas il n'y a aucun problème !
Après il est vrai que le Prestonfield m'intéressais mais je n'ai pas été assez "réactif". Enfin bon, ce n'est pas grave, on va pas en faire tout un plat.
Aujourdhui pour plusieurs raisons (prix, qualité de la bouteille) je ne regrette pas mon non-achat !
Et puis je préfère que ce soit qui l'ai acheté que toto le toulousain qui le servira glace dans des tumblers pour épater ses potes, au moins avec toi j'espère avoir l'occasion de pouvoir la gouté un jour, Nantes n'est pas si loin !
Moi quand j'ai trouvé mon Benriach 76 the Nectar dans la cave de VZ, j'étais prêt à mordre si quelqu'un avait voulu y toucher !
Surtout qu'au final, je sens que je vais le sampler à plein de gens ...
A Canis : Je te conseille de relativiser, on a qu'une vie mon pote !
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
C'est vrai ça... Il s'est mis en boule dans un coin de la cave en grognant et montrant les dents !pompix a écrit :Moi quand j'ai trouvé mon Benriach 76 the Nectar dans la cave de VZ, j'étais prêt à mordre si quelqu'un avait voulu y toucher !
Mais j'espère bien !pompix a écrit :Surtout qu'au final, je sens que je vais le sampler à plein de gens ...
J'peux rien refuser à un mec qui m'a samplé du Brora 30 ans de 2005 ...dede a écrit :pompix a écrit :Mais j'espère bien !pompix a écrit :Surtout qu'au final, je sens que je vais le sampler à plein de gens ...
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Pareil avec mon Astral Hits 1967 dans la même cave du même Ade Van Zuylenpompix a écrit :Moi quand j'ai trouvé mon Benriach 76 the Nectar dans la cave de VZ, j'étais prêt à mordre si quelqu'un avait voulu y toucher !![]()
Ou plutôt quelque chose entre le requin et Indiana Jones. Parce qu'il faut les dénicher, ces "must have", dans le sous-sol de m'sieur VZ !
Dernière modification par Jean-Michel le 02 sept. 2009, 13:45, modifié 1 fois.
Allez, j'espère que celui qui franchira le pas se dénonceraj'ai tellement envie d'acheter la série complète manager cask de diageo
Achats bien modestes: Glen Garioch 1980 22 YO OB et Laphroaig 15 YO OB. Encore des whiskies à prix raisonnables
- lagaphroaig
- Maître distillateur

Moi aussi un Laphroaig 15 OB, et un Talisker 18 OB. Bien modestes, mais des valeurs sûres.
"Albainn gu brath!" ("Ecosse toujours!")