On va pas se gêner, sale gosse !!Steph2A a écrit :Le mauvais élève a rendu sa copie.
Mea culpa. J'ai fait au mieux.
Merci de ne pas me jeter de pierres

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Modérateur : Modérateurs
On va pas se gêner, sale gosse !!Steph2A a écrit :Le mauvais élève a rendu sa copie.
HallelujahSteph2A a écrit :Le mauvais élève a rendu sa copie.
FMP12, c'est Filemaker 12 et c'est la version de ma base de données...Hi,
if you search on the Community, you will see that this question has been answered a lot of time.
In short, FMP 12 won’t run fine on High Sierra. And since v 12 is not supported anymore, there will be no fixes.
Your choices are to upgrade to 16 or to run an. older version of macOS in a virtual machine.
et enfin ceci: Et si je dois compter sur les pubs sur le forum pour amortir le prix de la licence, il va me falloir plusieurs années avec les quelques dizaines de centimes que cela rapporte pour l'instant.Unfortunately, there is no upgrade possible from FMP 12 to FMP 16 :-(
You need to buy new licences...
Je peux proposer, si cela intéresse un "production" à l'ancienne. Je peux compiler et présenter les résultats sur un excel avec toutes les notes par personnes et par bouteille.jmputz a écrit :
Et si je dois compter sur les pubs sur le forum pour amortir le prix de la licence, il va me falloir plusieurs années avec les quelques dizaines de centimes que cela rapporte pour l'instant.
Comme je travaille (encore provisoirement) au bureau chargé de la protection de la propriété intellectuelle au Benelux, je me vois mal pirater du software.
Bref à court terme je suis assez bloqué.
J'aurais pu me rendre compte de ce problème plus tôt, mais j'attendais les dernières réponses pour éviter de refaire le même boulot plusieurs fois.
Et le temps me manque maintenant pour penser à une solution de rechange. Je préfère consacrer les 2 soirées qui me restent à la recherche d'un bon avocat pour m'assister dans mon bras de fer actuel avec mon employeur.
Donc, désolé, pas de publication à court terme.