canis lupus a écrit :dede a écrit :juju cassoulet a écrit :Il faut rire de tout.
Mais pas avec tout le monde.

Bah, si le sujet lui était sensible, il en persisterait pas à rouler en Panzer.

Mouais, enfin pour l'instant ça fait 15 ans que je roule en VAG, et je n'ai jamais eu de souci autre que par exemple une tête de cardan sur ma première VW, une Bora qui avait 250 000 km ( a 100 000 tu as déjà toutes les rotules a remplacer sur un française dans la grande majorité des cas ), ou un débitmètre sur ma Passat de 2005, que j'ai acheté en 2007 a 80 000 km et qui m'a conduit partout sans aucun problème autre que ce debimetre jusqu'en 2013 ( et 240 000 km ), jusqu'à ce qu'un motard s'encastre dans mon capot... ( sur mon optique droit en fait, mais a 110 km/h, ça a explosé toute la face avant ), je vous rassure tout de suite, le motard n'avait heureusement qu'un bras cassé...
Enfin tout ça pour dire que, étant dans la vente de pièces, certes poids lourd, mais les mécanos des différents transporteurs et garagistes achètent aussi les pièces pour leurs voitures perso chez moi... et bizarrement, je vois passer beaucoup plus de pièces pour véhicules français, italiens, asiatiques que pour des allemandes... et ce n'est pas du chauvinisme, étant conscient que l'Allemagne a, malgré ses prix plus bas en matière de Whisky ( il fallait bien en parler après un pourrissage de topic phénomènal comme celui la ) son lot de problème aussi... et puis je préfère largement la gastronomie française a celle d'Allemagne...

( ouais parce que les escalopes panées c'est très bon... mais ça devient vite redondant...

)