Beaucoup de mecs en costard cravate du genre quesque tu fous là toi
Bon, j'espère que Paris sera un peu mieux...
Mais dans l'ensemble, on peut découvrir pas mal de distilleries.
Modérateur : Modérateurs

+1mars a écrit :Cela étant, ils sont toujours resté poli et aimable. Mais ils étaient particulièrement gonflant.

La visière doit gêner les caméras de surveillance (en hauteur)mars a écrit :pas compris le coup de la casquette, par contre

Je donnerai des nouvelles quand je l'aurai goûtémars a écrit : Bishlouk va d'ailleurs être déçu en goutant le 1982/1999; d'ailleurs! (du moins, je le pense)

Kssss, rien de mieux que la poiscaille au citron, tourbée et fumée au Lapsang Souchong ^^mars a écrit :Le port ellen était décevant dans le style poiscaille au citron(même si mieux après aération). 87pts, je dirais
Je suis bien d'accord mais ici les 2 étaient mal intégré et il y avait un je ne sais quoi qui me gênait.Kssss, rien de mieux que la poiscaille au citron, tourbée et fumée au Lapsang Souchong ^^

J'aime pas ArdbegKell a écrit : Bishlouk: si t'as autant aimé le Brora 2009, prépare toi avant de goûter le 2004 sinon tu risques de finir comme Mr Pompix qui n'arrive plus qu'à boire des Ardbeg des années 70

On peut imaginer qu'a partir du moment ou tu paies pour des trucs plus nobles, tu as moins envie de recracher.mars a écrit :Beaucoup de spitoon disponible(sauf dans le VIP).
C'est pour eviter les idiots qui crachent dedans (ou canis qui y pisse).mars a écrit :Pas trouvé de poubelles, par contre.
C'est bien celui là ?mars a écrit :Je suis bien d'accord mais ici les 2 étaient mal intégré et il y avait un je ne sais quoi qui me gênait.Kssss, rien de mieux que la poiscaille au citron, tourbée et fumée au Lapsang Souchong ^^
Si je me souviens bien, les autres n'ont pas été plus emballé non plus.
MARS