Pour moi dans la même ligne que le Glenkinchie de A.D. Rattray (voir http://www.whisky-distilleries.info/For ... =18&t=4346) mais le Rattray, je l'ai gouté tranquillement chez moi et le Malts of Scotland je l'ai gouté à Limburg (donc pas de notes mais juste une impression générale)piazzolla a écrit :Avec plaisir, mais ça risque d'être dans quelques temps .... et la bouteille sera peut être épuisée ....GaxMalt31 a écrit :Je pense aussi prendre cette bouteille peux-tu me dire ce que tu en penses, quand tu l'auras ouverte.piazzolla a écrit :...
- le Glenkinchie 1975/2009 (57.2%, Malts of Scotland, C#2968, 174 Bts.), également noté 91 par Serge
...
Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
C'est du lourd là!pat gva a écrit :Montbazillac 39.
Hors sujet
Acheté sur un site de vente aux enchères, chez un particulier ou un caviste?
Il y avait du montbazillac de 1929/1939 et 1949 à vendre sur ebay belgique il y a peu de temps mais c'est partit trop cher à mon gout(surtout que c'était par lot).
MARS
Charleroi, Belgique
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

A la maison, me reste du 1922, 1929 et qqes bouteilles des années 50 et 70.
Merci qui ?
Merci beau-papa !
Merci qui ?
Merci beau-papa !
Pas de montbazillac à la cave.
Et le plus vieux sauternes ne date que de 1972!
D'ailleurs, je n'ai pas encore eu la chance de gouter de très vieilles bouteilles de vin blanc liquoreux. Les plus vieux dataient des années 60/70 et c'était il y a quelques années.
AMRS
Et le plus vieux sauternes ne date que de 1972!
D'ailleurs, je n'ai pas encore eu la chance de gouter de très vieilles bouteilles de vin blanc liquoreux. Les plus vieux dataient des années 60/70 et c'était il y a quelques années.
AMRS
Charleroi, Belgique
-
canis lupus
- Maître distillateur

Haaaaa, mais t'as du payer ça une fortune, nan ?pat gva a écrit :Montbazillac 39.
Hors sujet
C'est pas si cher que cela normalement(faut quand même voir la maison) mais cela doit tourner entre 25 et 100€.
12 bouteilles(ou 11, je ne sais plus) de 1929 en très bon état(sur photo, pas été vérifié sur place) sont parties à +-100€ la bouteille
MARS
12 bouteilles(ou 11, je ne sais plus) de 1929 en très bon état(sur photo, pas été vérifié sur place) sont parties à +-100€ la bouteille
MARS
Charleroi, Belgique
J'ai bien apprécié, trés bon whisky et par coincidence, mes notes de dégustation ont été postées hier soir sur mon site :-)GaxMalt31 a écrit :Je pense aussi prendre cette bouteille peux-tu me dire ce que tu en penses, quand tu l'auras ouverte.piazzolla a écrit :...
- le Glenkinchie 1975/2009 (57.2%, Malts of Scotland, C#2968, 174 Bts.), également noté 91 par Serge
...
http://www.idealwine.commars a écrit :C'est du lourd là!pat gva a écrit :Montbazillac 39.
Hors sujet
Acheté sur un site de vente aux enchères, chez un particulier ou un caviste?
Il y avait du montbazillac de 1929/1939 et 1949 à vendre sur ebay belgique il y a peu de temps mais c'est partit trop cher à mon gout(surtout que c'était par lot).
MARS
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Tout est relatif € 50 ne me paraît pas exorbitantcanis lupus a écrit :Haaaaa, mais t'as du payer ça une fortune, nan ?pat gva a écrit :Montbazillac 39.
Hors sujet
Genève
Genève
50€ si le vin est encore bon, c'est un bon prix!
MARS
MARS
Charleroi, Belgique
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Monbazillac, et non Montbazillac, mon bon Patrick (mais c'est tout aussi bon !)pat gva a écrit :Montbazillac 39.
Hors sujet
Quel faiseur ?
Honte à moi, comme punition je vais me priver de Strathisla durant 1 moisJean-Michel a écrit :Monbazillac, et non Montbazillac, mon bon Patrick (mais c'est tout aussi bon !)pat gva a écrit :Montbazillac 39.
Hors sujet
Quel faiseur ?
Genève
Genève
Ne soit pas si dur avec toi Pat ! Encore que si tu te rattrapes sur les vieux vins, tu devrais tenir le coup.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Pour être vraiment sur, tu devrais me les confier.pat gva a écrit :comme punition je vais me priver de Strathisla durant 1 mois
canis lupus a écrit :Pour être vraiment sur, tu devrais me les confier.pat gva a écrit :comme punition je vais me priver de Strathisla durant 1 mois
Genève
Genève